Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
31 juillet 2011

Mignardise aux Agrumes

Parce que l'idée est de lui proposer une Dînette de Rêve, il fallait ajouter quelques mignardises !

Voici la première réalisée : "Le Carré de Citron et Clémentines". La encore, plutôt que mon horrible point de couture, je vous conseille d'utiliser le point de feston. Mais même sans cela, on se débrouille. La preuve ! :)

20110823_096_bl20111013_813

Bon, je ne vous propose pas le gabarit : un rectangle pour le contour, un carré de la taille voulu pour le dessus et le dessous, et pour la mandarine, un petit "haricot"... et le tour est joué ! :)

Mon petit "plus-Astuce" : pour faire tenir le gâteau, mieux vaut utiliser du carton découpé à la bonne taille sur autant d'épaisseurs que nécessaires plutôt que de la mousse de rembourrage qui le rendra plutôt "mou".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 175
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité