Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
24 août 2012

Votre tutoriel "Vous reprendrez bien une tasse de thé ?"

VOUS l'avez aimé.

VOUS l'avez plus que plébiscité sur Facebook.

VOUS l'avez demandé.

VOUS l'avez attendu...

 

VOUS m'avez touchée par votre enthousiasme.

VOUS m'avez émue.

VOUS m'avez émerveillée.

VOUS m'avez beaucoup apporté...

 

Alors J'ai travaillé pour vous...

J'ai photographié...

J'ai écrit...

J'ai dessiné...

J'ai mis en page...

J'ai modifié...

J'ai galéré...

... et J'ai enfin terminé ! ^^


Le pas-à-pas de "Summer Tea time" (contenant aussi le gabarit) est disponible, sur simple demande. Il vous permettra de réaliser, chez Vous, et pour Vous, le plateau, le mini-mug et la désormais célèbre Tarte au Citron Meringuée !

20120817_364_2

 

Comme pour le précédent tutoriel (et parce que beaucoup d'entre vous m'ont dit avoir apprécié ce petit principe), je vous laisse m'écrire un petit commentaire sous cet article pour me dire que vous aimeriez avoir ce tutoriel, et je vous l'envoie en réponse à votre adresse mail ^^

J'espère, en retour, que vous m'enverrez une jolie photo de vos réalisations, car ce sera mon plus beau cadeau :) Vous pouvez la poster sur le mur de la page Facebook si vous avez un compte Facebook, ou me l'envoyer à l'adresse mail du blog !

Merci à VOUS tous et toutes qui me suivez et qui m'encouragez à chaque nouveau pas... Je grandis grâce à VOUS!

N'hésitez pas à partager cet article pour que vos amis et leurs amis viennent nous rejoindre dans Mon Nath'smopher.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques ! Est-il possible d'avoir le tutoriel du plateau avec la tasse et la tarte meringuée ? <br /> <br /> Vos photos donnent envie de s'essayer à la feutrine. <br /> <br /> Merci !
Répondre
M
Bonjour, super(ne) votre tarte ! Serait il possible d'avoir votre tuto? Je vous remercies d'avance.
Répondre
M
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien avoir le tuto si c'estpossible pour ma petite fille qui va avoir 3 ans le 12 avril s'il vous plait merciiiii .Bonne journée
Répondre
J
Bonjour, L'article date mais je tente : si vous pouviez, s'il vous plaît, m'envoyer votre tuto, votre tarte est très belle . Merci d'avance !
Répondre
S
bonjour je trouve votre tarte citron superbe et j aimerai pouvoir la faire je vous remercie d'avance <br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 210
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité