Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
16 février 2012

Une Gagnante !!!!

Avec un jour de retard (bouh !!!! Voui, je sais c'est pas bien, mais ce léger contre-temps est totalement indépendant de ma volonté, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas), voici le nom de la Gagnante des 3 p'tits Nausures, en images :

20120216_43120120216_43320120216_43720120216_438

Bravo KITKAT !!!

(Tirage au sort réalisé sous le regard attentif, vigilant et amusé de Monsieur Mon N'Homme)

Les 3 p'tits Nausores sont impatients d'aller rejoindre leur nouvelle Tribu, et moi, je suis curieuse de savoir si les P'tits boys s'en serviront de jeu, de déco ou d'autres choses encore...

20120117_670

Pour toutes les autres participantes : Un grand merci pour votre participation, et à bientôt j'espère, pour pleins de nouvelles créas et de nouvelles adoptions ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh dommage j'arrive trop tard !!! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais!!! J'espère la prochaine fois arriver à temps pour ton p'tit jeu !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bravo Kitkat !<br /> <br /> Et au nom de tte les perdantes, c'est bientôt le prochain jeu ??
Répondre
K
waouuu trop trop cool c'est la première fois que je gagne quelque chose !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LA SUPER surprise !!!je viens faire un petit tour sur le blog pour voir les nouvelles merveilles de mon Nath'mosphère ... et je découvre que j'ai gagnée !!! j'en reviens pas <br /> <br /> <br /> <br /> je suis trop contente pour mes boys !!!surtout Mr R qui aime beaucoup les dino...<br /> <br /> <br /> <br /> ET un grand MERCI pour ce jeu !
Répondre
N
felicitation kitkat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 276
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité