Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
19 août 2012

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

 Et si ce thé vous était servi "sur un plateau", sans que vous n'ayez plus rien à faire ?

20120817_364_2"Summer Tea Time" : Création Maison en Feutrine et tissus.


Hé oui, vous vous en doutiez, même en vacances, je ne peux pas m'empêcher de bidouiller, de trifouiller et de rêver. D'autant que la voie était ouverte quand Céline m'a gentiment proposé de participer à ce petit jeu :

372949_236857159768856_1218498759_n

En cliquant sur l'image vous accéder à la page d'organisation du concours (si tout va bien ! lol)

Le principe est simple : on crée, on refait, on imagine, et on bidouille une mini créa parmi nos tendances créatives et on l'envoie pour valider notre participation.
Quelques exigences techniques à satisfaire : pas plus de 40cm de longueur sur 30 de largeur, et pas plus haut que 10 cm !

Alors j'ai eu envie de faire un gâteau ! Non, pas un vrai...^^ un en feutrine, comme je vous en ai déjà proposé sur le blog.

Mais celles (et ceux) qui me connaissent bien savent que je n'aime pas refaire à l'identique plusieurs fois la même chose... Me voici donc embarquée dans l'aventure de la tarte au Citron ! Depuis le temps qu'elle me trottait dans la tête celle-ci ^^
J'ai troqué la spatule et le saladier contre des ciseaux et de la feutrine, dessiné des patrons... et la voici ! Et pour  une fois (mais attention, je ne le répéterai pas ^^) le résultat me plaît :)

20120816_265_320120816_264_320120817_367_320120817_366_320120816_311_320120816_259_3


Ce n'est qu'ensuite, en la regardant ainsi terminée, que j'ai ressenti le TRUC ! Oui, vous savez, cette espèce de frustration que l'on ressent quand on a fini une créa sur laquelle on s'amusait bien ^^... Mais si ! Le TRUC quoi !


Et si je m'amusais encore un peu avant de ranger ma feutrine ?

J'ai alors pensé au mini mug pour le thé ! Ben oui, pas de super tarte au citron sans une tasse de thé (je vous fais un café pour ceux qui préfèrent ^^). TA DAM ! Un petit mug de 6cm de haut :)

 

20120816_313_320120816_312_320120817_368_3

J'aurais pu m'arrêter là, mais... mais voir ce joli ensemble sans un plateau pour le transporter... Oui, enfin bref !

20120816_344_320120816_348_3

C'est mieux ! C'est beaucoup mieux !!! ^^

Voici donc ma Petite Créa enfin prête ! Complète... Ah j'ai encore plein d'idées, mais pour l'instant, je m'arrête là ^^
IMG_3598_3
Mais avant de vous laissez, revenons en au Titre de cet article ! "Vous prendrez bien une tasse de thé ?"

Pourquoi ? Parce que je vous prépare un petit tutoriel pour réaliser cet ensemble que j'ai appelé "Summer Tea time".
Vos amis de Facebook ont bien travaillé et ont tellement fait circuler la photo depuis hier qu'elle  a remporté 100 "j'aime" en 24 heures, et ils ont donc remporté le petit challenge que je avais lancé ! ^^ Vous voulez voir ? C'était !
Vous n'avez donc plus rien à faire... Enfin, si On peut rêver de faire le buzz de la semaine sur Canalblog, en partageant cet article ! ^^ Pourquoi pas ?

 

Quant au tutoriel, il sera prêt dans quelques jours !!!!
Merci à vous ! Et j'espère que vous vous régalerez :)

 

Quelques "mesures" de "restriction"... LOL
IMG_3592_3IMG_3593_3IMG_3594_3IMG_35968_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante cette petite tarte et ce tea-time ! Serait-il possible d'avoir un tuto, au moins pour la tarte et les magnifiques meringues ? merci par avance !
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et il est tout simplement génial!<br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto de la "tea time" svp, ma nièce serait aux anges.<br /> <br /> Continuer comme ca, c'est très inspirant.
Répondre
C
Ce que tu fais est vraiment très sympa, cela me donne des idées de cadeaux pour ma filleule de 2 ans et demi. Pourrais tu m'envoyer le tuto s'il te plait.<br /> <br /> Merci et encore félicitations pour toutes tes créations elles sont vraiment magnifiques.
Répondre
D
C'est superbe, bravo!!! bises céline.
Répondre
M
La tarte au citron ... mon dessert préféré !!! Quand je vois tout ce que tu fais en feutrine j'ai envie , j' ai envie .... tu as pas un truc pour arrêter le temps car mes journées sont trop courtes (même quand je suis en vacances !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 210
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité