Avant de prendre le temps de profiter des Vacances, je voulais vous montrer le Petit Appeline réalisé pour La Rentrée scolaire de Ma Lutine (le premier partant rejoindre sa petite cousine, à l'Autre bout de la France^^).

Pour ce modèle, un choix de coloris tout tendres et de jolis papillons... comme dans la comptine : "en chemin elle rencontre, un joli papillon... Elle le prend par la patte, et lui dit "mon Mignon"... (Voui, pas la plus connue des comptines pour enfants, mais nous l'avons tellement chanté ici ^^).

20120521_703_3

 J'ai encore pris beaucoup de plaisir à réaliser ce petit Modèle très facile, en y ajoutant cette fois, une doublure et une minuscule petite pochette à trésors... pour la première version, vous la retrouverez ici)

Appeline_Papillon

Lutine l'a immédiatement adopté et voulait aller à l'Ecole DEMAIN !!! (Voui, mais... euh ma Chérie, la Maîtresse aussi elle est en vacances... On verra en Septembre...). Du coup, elle y a mis des affaires : un change, ses p'tits chaussons... Bref, elle est prête ! (Rhôôô, comme je suis une maman toute fière ^^).

Et je vous rappelle que le Pas-à-pas de ce modèle est disponible sur simple demande, contre une photo de votre réalisation pour mettre dans la Galerie :)
D'ailleurs, j'espère que toutes celles (et vous avez été nombreuses à me demander le pas-à-pas) qui me l'ont demandé se prêteront au jeu... J'attends vos photos... seulement 3 pour l'instant ! Snif :(

Alors, je dirais que pour "l'Appeline et les Papillons", c'est fait ! Reste donc à vous parler de "Holidays" !!!
Hé oui ! Comme tout le monde, je vais prendre un peu de temps pour me poser et me reposer, au milieu des innombrables projets "en cours" que je vous réserve pour les mois à venir...
Enfin... me reposer... Pas si sûr car j'ai prévu un emploi du temps d'enfer, avec croquis, photos, le modèle du "Doudou Chat dont Papa ne veut pas" et avancer un tas d'autres choses, mais ce n'est pas encore l'heure de vous en parler...

Par contre, il est l'heure de déclarer officiellement ce :

Vacances

Ouah ! J'adôôôre cette photo ! Et vous savez quoi ? Les p'tits mains là, juste en dessous de l'Etoile de Mer... Ce sont les Miennes !!! Siiiiiiiiiiiiii ! :)

Je vous retrouve en Septembre avec plaisir, et pleins de nouvelles choses...

Passez de très bonnes vacances !

 


Edit du 14 août 2012 :

Je profite de cette création qui vous régale pour participer au jeu d'Abracadacraft "Devoirs de vacances" et que vous pourrez retrouver sur :

http://www.abracadacraft.com

c'est juste ici :

http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/devoirs-de-vacances-05341