Les vacances réservent parfois de belles surprises, et de belles rencontres... Ce fût encore le cas cette année !
Quelques brins d'imagination, un gros soupçon de tendresse, un nuage de malice (et un peu beaucoup de travail ^^) et voici  :


Mister Praliné...

IMG_3860_2

 Certains d'entre vous l'ont déjà découvert sur Facebook, parce que je n'ai pas résisté à l'envie de partager cette rencontre avec vous le jour-même où elle a eu lieu.

Mais laissez-moi vous raconter son histoire...

Tout a commencé par ceci...  

doudou

 Beaucoup de participations, de merveilleuses idées, des messages plus sympathiques les uns que les autres... et une Créatrice très touchée d'autant d'intérêt.

Puis il y a eu LE moment. Celui du Destin, du Hasard... de l'Histoire ! ^^ 

Doudou_gagnant

 Et un gros craquage pour le message de "Rosemarys", laissé sur le blog :

Eh bien moi je dirais un chat. On a déjà un chien, un vrai et on aimerait bien avoir un chat mais voilà mon chéri ne veut pas. Alors au nom de mes enfants et moi même, je dis un chat!!!!!!!  )

Posté par rosemarys, 27 juin 2012 à 13:42

L'idée de faire entrer un peu de rêve malgré ce Papa venait titiller mon intérêt ! ^^

Ensuite... ce fut... long !^^ Si, je dois bien l'avouer ! Entre les idées diverses, les croquis insatisfaisants, les patrons oubliés et ceux délaissés pour cause de "non acceptation par La Direction" (qui se réserve le droit de décliner toute proposition qu'elle pourrait juger insatisfaisante ! lol)... je l'avoue, je commençais un peu à m'inquiéter...

Mais un matin, alors que j'étais occupée à travailler sur un nouveau projet... ma concentration fût soudain dérangée par un petit bruit. Comme un frottement... quelque chose qui gratte... sur mes vitres ? Euh peut-être que Mon rêve se réalise et qu'une entreprise de nettoyage des vitres vient me faire les miennes gratuitement ^^

NON ! ça c'est impossible... Ce genre de rêve ne se réalise que dans les publicités ou les histoires qu'on raconte aux enfants (Une version moderne de Cendrillon par exemple, où elle n'aurait qu'à ouvrir son ordinateur, enfermée seule dans le grenier, pour que Zal**do lui livre la robe de ses rêves^^). Mais là, je m'écarte un peu trop de mon sujet...
Je prends donc mon courage à deux mains (enfin avant j'avais posé mon en-cours sur la Machine à coudre et attrapé une casserole, on ne sait jamais) et je sors dans le jardin légèrement paniquée tout à fait tranquille et prête à gérer la situation...

Et là... Le coeur battant la chamade et les jambes tremblantes, Alors que mon courage me surprend moi-même, je découvre 2 adorables petits yeux pleins de malice et de charme qui se lèvent vers moi !

IMG_3865_2

Comment ne pas craquer sur cette petite bouille ? Et sur son numéro de charme ? ^^

IMG_3844_2IMG_3845_2IMG_3847_2IMG_3857_2IMG_3855_2IMG_3856_2IMG_3866_2IMG_3878_2

Tissus Velours grosses côtes Marron et beige, Suédine vieux Rose "Ma Petite Mercerie"
Pressions Kam noires rondes et Etoilées dorées "Motif Personnel"
Tissus coton à petits pois beige et vert "MT"

Surtout qu'en plus, (ma casserole à la main, je le rappelle ^^) je viens de trouver ma Solution !
Mais bien sûr ! C'est lui : Le-chat-dont-papa-ne-veut-pas !
Plus besoin de me torturer à dessiner des croquis...
Il est , devant moi !

Et comme ici non plus Papa ne veut pas de chat, nous ne pourrons pas le garder... Alors, je vais le confier à RoseMarys et à ses enfants ! Désolée, Monsieur le Papa ! (Euh si Monsieur le Papa passe ici, je l'autorise à laisser un commentaire :p)

Comme quoi, il faut toujours se laisser aller à la rêverie... elle nous amène à de jolies choses, et de belles rencontres !

Celle-ci marquera d'une empreinte particulière mon Nath'mopsher ! ^^

 

patte

 

 


 

C'est désormais à vous de travailler :
Si vous aimez Praliné et si vous avez envie que je vous réalise le tutoriel, je vous propose un petit challenge...

Il se passe ici => https://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=440878639297183&set=a.270504323001283.100281.270194036365645&type=1&theater

Dépêchez-vous, les facebookiens ont besoin de votre aide ^^


CADEAU :

Vous pouvez découvrir sur la Page Facebook, en exclusivité, les photos des prototypes qui ont amenés à la création de Praliné.

https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.438309776220736.133162.270194036365645&type=3