Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
6 décembre 2020

Un doudou qui gaze !

Je ne sais pas vous, mais il y avait chez moi une petite peur incontrolable autour du tissu gaze bien moche que bébé décide de choisir comme doudou préféré et qu'il traîne ensuite partout. Très vite ma Lutine a choisi son doudou préféré (vous vous en doutez bien, c'était un hippo ^-^). Mais avec l'arrivée du Lutin des Blés, cette espèce de petite peur est revenue... et d'autant plus fort que désormais "Maman fait des doudous". Tu imagines le truc hein ? :p

Alors quand le Lutin des Blés a commencé a s'intéresser fortement au morceau de gaze que je posais derrière lui dans le transat, je me suis dit qu'il fallait ruser ! J'ai ressortir la petite Mascotte de la collection "de la Moutarde à la Menthe" que bébé aime beaucoup, et j'ai fait appel à mes amies pour me trouver dans leurs armoires à tissus un superbe tissu gaze de coton. C'est le moment où je remercie fort Jacqueline d'ailleurs ^-^, car elle a toujours des merveilles dans son atelier !

Un petit morceau de minkee en plus pour faire un joli noeud tout doux à machouilller ou à frotter contre sa petite joue, un peu de biais et hop ! Le tour était joué. Même si mon Lutin choisit ce doudou-là, il aura la grande classe :)

20200726_192604_Ret20200726_192642_ret20200726_192619_Ret20200726_192700_ret

Gaze de coton (collection "Jacqueline" ^-^), minkee crème, Poppy orange à pois et coton blanc pour l'appliqué
Biais bleu clair et tissu paillettes noir

Un doudou comme ça, ça gaze !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce doudou ,avec un beau renard bravo bonne journée
Répondre
M
Trop mignon ce doudou, j'adore !
Répondre
C
Fan aussi de ce chouette doudou tout simple ! Pas encore travaillé cette drôle de matière... ma vieille machine risque de trouver cela trop fin à son goût ^-^ le résultat est magique !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 650
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité