Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
1 août 2011

Mignardise Banane et Chocolat

Dans la série des Mignardises, je vous présente la deuxième d'entre elles, tout droit sortie de mon imagination de Gourmande ! La Mignardise Banane-Chocolat (je voudrais bien être une poupée pour me régaler !!!).

Et en plus, j'avoue qu'elle me donne envie de croquer dedans ! LOL !

 

20110823_093_bl

Côté Gabarit : rien de plus simple ! Un carré pour le dessus et le dessous et un rectangle pour le tour que vous ajusterez à la bonne longueur au moment de la couture (comme ça, pas de problème). Pour les tranches de bananes, un rond qu'on entaille ensuite un tout petit peu au bord. Fastoche, hein ?

Côté matériel : Encore et toujours de la Feutrine (n'oublions pas que c'est le Thème !) marron, verte et crème, et du fil assorti.

Côté rembourrage : toujours ma petite astuce de rembourrer avec des découpes de carton empilées les unes sur les autres, pour permettre au gâteau de rester bien en forme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité