Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
15 décembre 2011

And the winner is ...

Et voilà, comme promis, et avec un peu de retard (je n'ai pas eu une minute pour me poser de toute la journée), je vous donne le résultat du petit DEAL de SNOW.

Alors, tout d'abord, la personne pour qui il avait été fait ne s'étant pas manifestée, nous avons tiré au sort le nom de l'un des participants. J'en profite d'ailleurs pour tous vous remercier de vos agréables messages et de votre participation (et pour ceux qui seront un peu déçus d'avoir perdu, promis, il y en aura d'autres !!!).

Après une organisation "en règle", l'inscription des noms sur des petits papiers pliés en 4 pour qu'on ne puisse pas lire (bon, de toute façon, Lutine n'a que 2 ans, et c'est elle qui a tiré au sort !),

20111215_14220111215_144

le contrôle du principal intéressé,

20111215_14520111215_146

et la main innocente de la maison (Miss Lutine donc) a glissé ses petits doigts pour prendre 1 petit papier.... et........

20111215_147

La gagnante est ANICIA !!! BRAVO !

Voici Petit Snow sur le départ. Il a quand même pris le temps de dire au revoir à ses copains.

20111215_134

T'inquiète pas Snow, je suis sûre que tu seras chouchouté là-bas !!! Et donnes-nous de tes nouvelles !

20111215_124

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ton petit renne ! je voulais le coudre cette année mais je n'ai pas eu le temps...zut !;)<br /> Tes aliments en feutrine sont tous superbes ! et j'adore tes mugs ! une belle balade sur ton blog !
Répondre
M
Bon voyage petit Snow et bravo à la gagnante.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 246
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité