Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
21 décembre 2011

De fils en aiguilles...

Quelques nouvelles d'une Maman-Fée qui voudrait vous faire croire qu'elle est débordée qui est vraiment débordée... par ses petites occupations en mode "bidouillage". D'ailleurs, si le Père Noël passe sur ce Blog, voici un message pour lui :

"Cher Père Noël.

Certes, je n'ai pas été toujours très sage cette année (mieux vaut dire la vérité) mais pour mon Noël, il y a quelque chose qui me ferait plaisir. Je voudrais une "copine" pour m'aider dans mes nouveaux projets !!! J'en ai vu des supers modèles, mais je vous fais confiance pour choisir la plus chouette... "

Bon, reprenons le fil de ce post avant que je ne fasse des noeuds... Alors, voici la situation en date du 21 décembre

  • Petites décos de Noël => Finies
  • Cadeaux divers => Empaquetés et Étiquetés

(d'ailleurs, au passage, voici un joli blog avec de superbes étiquettes pour les cadeaux de vos Lutins et Lutines...)

  • Idées de bidouillages et de créations pour 2012 => Au top ! Je n'aurai sans doute pas le temps de tout faire !!! LOL

Ce n'est pas finalement pas si Catastrophique que ça! Vu d'ici, je ne m'en sors pas trop mal (alors pourquoi j'ai l'impression d'être un peu à la traîne, moi ?). D'autant que certains petits paquets ont déjà été livrés :

20111130_433

Mais dis donc, qu'est-ce qu'il y a dans ces beaux paquets ????????? Rhââââ ! "La Curiosité est un "joli" défaut !!!" Mais en fait, vous savez déjà presque tout :

  • Dans le paquet rose en bas, ce sont les deux petites baleines que je vous ai présentées au début du mois.
  • Le sac rouge c'est le Petit Renne d'LN qui l'a enfin découvert en "vrai" début décembre...
  • Et le grand sac ? Ah ah ! C'est celui-là que vous ne connaissez pas encore... Pour ça, il faut attendre le prochain post qui devrait suivre très vite !

Et je n'oublie pas mon Petit Snow, qui est arrivé à destination ce matin. Je suis ravie ! Il a l'air d'avoir été adopté immédiatement... Voici donc ce qu'a dû découvrir Anicia en ouvrant son courrier...

20111216_156

 

Ouah ! Un mois de décembre bien chargé ! Moi, je me demande bien comment il fait le Père Noël avec tout le travail qu'il a !!!

Enfin, bref, c'est vrai que ça travaille dur dans mon Nath'elier. Et ce n'est pas fini ! (je crois même que ça ne fait que commencer... mais Chuuuuuuuuut !)^^

Petite preuve en image :

20111221_186

Euh oui...................... alors, en fait, c'est ........................

Non, vous ne saurez rien aujourd'hui... C'est encore un p'tit secret ! Pas question d'en dire plus.

Rhôôô, mais dis donc, qu'est-ce qu'elle fabrique cette Maman-Fée ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien, j'aime bien partager les bonnes idées et les créations des autres blogueuses ;)
Répondre
M
La suite , la suite !!!! J'ai moi aussi à peu près terminé , je passe en mode emballage alors merci pour le lien !
Répondre
M
Courage Letty, tu vas y arriver !!! ^^
Répondre
L
çà va, tu as l'air de gérer. moi m'en reste 2 à faire d'ici dimanche. lol
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 002
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité