Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
23 août 2011

Vous êtes plutôt Thé ou Tisane ?

Il est important pour toutes les "Mamans-Fées", de savoir prendre un peu de temps pour soi. Moi, mon petit moment c'est souvent autour de la préparation et de la dégustation d'un petit thé ou d'une tisane.

Ma petite Lutine l'a très vite remarqué et, pour me faire plaisir, elle me prépare des quantités de "tisanes-dînette". C'est très mignon !

J'ai donc eu envie de lui confectionner des petits sachets de thé avec lesquels elle pourra jouer à faire "comme Maman-Fée" et poursuivre l'apprentissage des petites choses de la vie...

20111013_88620110823_107_bl20111013_887

Oui, ceux et celles qui ont de bons petits yeux et un regard critique auront remarqué qu'un petit problème se pose : mes sachets de thé, grandeur nature, sont plutôt grands par rapport à des tasses de Dînette... Je vais donc devoir remédier à ce problème (j'ai déjà une idée pour cela, et non, il ne s'agit pas de les réduire de taille ! LOL)

 img166

 

Les sachets de thé sont vraiment très simples à réaliser.

Petite remarque : j'ai doublé mes sachets pour les rendre un peu plus solides.

 

Au niveau fournitures, c'est également très simple : de la feutrine et du fil, aux couleurs qui vous plaisent (pour les sachets j'ai choisi de la feutrine crème, mais le blanc pourrait aussi bien faire l'affaire).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée ! C'est exactement ce qu'il manquait au Tea Time avec Nounours & ses amis.
Répondre
M
Bouh ! :p
Répondre
K
Attends, si elle est logique cette petite, elle finira bien pas y penser toute seule !!! :-D
Répondre
M
Nan, pas peur... J'y avais même pas pensé, j'avoue !<br /> T'as de bien drôles d'idées ! Et je t'interdis de les transmettre à ta nièce !!! LOL
Répondre
K
Et tu n'as pas peur que ta Lutine mette un jour de l'eau dans les tasses en feutrine ?<br /> (Ca rime en plus !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 246
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité