Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
22 août 2011

Un petit goût de mon Enfance...

J'avais envie de rajouter quelques petits gâteaux de goûter à la Dînette de ma Lutine, mais on trouve le plus souvent des cupcakes ou des mignardises dans les idées proposées. Aussi c'est avec un regard malicieux et de nombreux souvenirs d'enfance que j'ai observé le joli petit tutoriel sur le blog de SO'créative. Merci beaucoup !!!

Et quelques heures plus tard, ma Lutine avait de jolis BN (au chocolat, à la vanille et à la fraise), comme ceux que mangeait sa "Maman-Fée" quand elle était petite, pour jouer à la Dînette !

20110823_060_bl20111013_86020111013_86120111013_862

Ce qui est super, c'est que les enfants adorent, reconnaissent le petit BN de leur goûter et prennent plaisir à jouer avec !

En plus, c'est vraiment facile à faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhoooooo quelle super idée! Si je savais utiliser la feutrine je crois que je me lancerai illico! Ils sont excellents ces petits BN!! Bravo quel travail :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité