Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
1 juin 2015

Juste une Cox'in'Ailes, deMoiZa'Ailes...

C'est NOTRE histoire ! C'est Elle qui m'a donné l'envie de créer, d'inventer des modèles qui ne seraient pas les mêmes que ceux de tous les autres enfants, de lui faire un petit Univers rempli de la douceur que j'avais imaginé pour Elle.

C'est pour Elle que j'ai eu envie de raconter des Histoires, avec ma grosse voix quand les personnages n'étaient pas très sympathiques, avec une petite voix quand ils étaient rikikis, avec de la douceur quand ses petits yeux s'équarquillaient, attendant la suite. Elle est à l'Origine de cette belle Aventure, Elle est mon inspiration...

Elle grandit et j'essaie de l'accompagner du mieux possible. Elle change et j'essaie de la guider tout en lui laissant faire ses expériences. Mais de toutes les créas, celles que je préfère imaginer pour Elle, ce sont des doudous...

Après Vagalam', le Petit Hippopotame qui a été le début de notre Histoire, c'était la deuxième fois qu'un doudou s'imposait si fortement à moi. Et c'est vrai qu'elle remplissait ma tête et que je savais comment je voulais la faire. Ce que j'aimais par dessus tout c'était savoir qu'elle serait un "porte-bonheur". ^-^
A l'époque, je me lançais dans la Collection deMoiZa'Ailes. Elle, elle rentrait dans les apprentissages plus scolaires, Elle avait besoin d'un joli sac d'école, de petites bidouilles... Mais Elle n'était pas encore une Grande. Et quand bien même... Les Grands aussi aiment les doudous !

C'était donc décidé, cette Collection aurait son doudou et comme il y a de la Magie dans tout, la petite bête avait justement le Nom parfait pour y trouver sa place. <3 A crois qu'elle était faite pour elle ! 

Petite MASCOTTE de la Collection deMoiZà'Elle, petite ambassadrice de la chance et du bonheur que je souhaitais à ma Lutine, et qui accompagnerait parfaitement ce petit Univers que j'inventais pour Elle, ma petite Cox'in'Ailes était née !

20150322_120232_Ret

Avec ses grands yeux et son petit sourire, la Demoiselle a vite trouvé sa place dans notre Maison. De toutes tailles et de toutes couleurs,  elle a souvent été déclinée et imaginée.

Et c'est vrai qu'elle est parfaite pour se décliner en version "Rikikisss" qui pèse 9 gr à peine... 9 gr de Bonheur ! ^-^

20150322_115721

Voici donc Maman Cox'in'Ailes et son babychou...

20150322_12003220150322_12001720150322_12010620150322_12000520150322_12023220150322_12022520150322_12012920150322_12014220150322_120341

Tout en simplicité...

Mais il y en a eu des funs, des bleues, des vertes, des jaunes et des violettes... Il y a eu la géante, il y a eu celle de la Maîtresse... Et on vous en montreras bien sûr quelques-unes plus tard. Nous nous sommes vite retrouvés envahi de petites Cox' !

2015-07-31 132015-07-11 23

Alors quand il a fallu préparer la BAC été, ça m'a semblé tout naturel de la partager avec ceux qui s'étaient laissés tenter par l'Aventure, ceux qui nous avaient fait confiance sans même savoir où nous les emmenions au fil de ces 4 saisons...

Pour ceux qui l'ont raté, il y avait un peu de mon Univers dans cette Box de couture (et plein d'autres choses encore de l'Univers de Mève Couseuses de Rêves). Ici ça donnait un peu ça :

20150523_00345320150523_00405120150418_15034820150525_16432620150523_202958

Oupssssssssssssss... Pardon pour la dernière photo : souvenir d'une pause lors de la préparation de la BAC été les week-ends avec Mève, après des semaines de travail déjà bien chargées !

Mais ensuite, le plus joli des cadeaux c'est de voir plein de Petites Cox' sur la Toile et de belles Histoires quand elles allument des étoiles dans les yeux des Lutins qui les reçoivent, comme elles en ont allumées dans les yeux de ma Lutine.

PicMonkey Collage2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C’est adorable <br /> <br /> Où peut-on acquérir ce magnifique patron <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Je me rêve de cette cocci, je ne faisais pas encore de couture quand elle est sortie et je le regrette aujourd'hui.
Répondre
D
Adorable !! vraiment trop mignon ! j'ai 2 petites filles de 10 mois et 4 ans et Noel approchant ça me donne des ailes de voir ces jolies coccinelles !!lollll je reprend la couture après un chemin compliqué à copiner avec la maladie !!MERCI !
Répondre
A
Trop mignonnes !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 191
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité