Je sais, depuis toute petite, que la Magie de Noël existe ! Mes parents me l'ont appris et mes Grands-parents y tenaient aussi...

Quand j'étais enfant, j'attendais avec impatience le mois de décembre. C'était celui où l'on décorait le sapin, et si loin de mon anniversaire, celui où, si j'avais été suffisamment sage, quelqu'un de magique, que l'on appelait "Le Père Noël", allait m'apporter quelques jolis cadeaux.

J'aimais sentir ce moment qui se rapprochait de jours en jours, et quand venait le soir du réveillon, et qu'il fallait aller se coucher, je n'avais plus du tout envie de dormir !

En grandissant, j'ai compris d'autres choses, et combien ce moment était un "instant d'année" important, qui permettait de faire briller des étoiles dans les yeux de ceux que l'on aime.

Je crois que j'ai aussi appris que des "tass de petits riens" font briller plein d'étoiles et que quoi qu'il arrive, cette Magie devait continuer d'exister autant que faire se peut.

J'ai donc grandi et il y a sans doute des petits morceaux de toute cette Magie qui ont continué à briller en moi et qui se sont retrouvés plus tard dans mes envies de coudre, de partager et de faire briller des étoiles, encore et encore autour de moi, dans les yeux de ceux que j'aime.

Mais ce matin du 5 décembre, alors que le facteur sonnait à ma porte, c'est dans mes yeux qu'allaient naître des millions de petites étoiles, au milieu des larmes d'émotion qui allaient m'envahir...

Décembre, ce mois si magique où tout peut arriver... 

IL était là, dans mon salon, ce délicieux colis que TU avais pensé pour moi... IL était là avec ses étoiles et sa promesse de moments uniques...

IL était là et moi, je venais de découvrir ton nom, sur sa petite étiquette, de comprendre que c'était TOI qui allais partager avec moi un peu de ce Noël que l'on rêvait magique.

20151205_121744

Oui, IL a fait naître des millions d'étoiles dans mes yeux, et en a fait tomber beaucoup sur le parquet de mon salon et l'émotion est encore très présente ce soir alors que j'écris cet article. Parce que chaque attention qui s'y trouvait m'a énormément touchée.
Je suis redevenue, l'espace d'un instant, cette petite fille qui découvrait ses merveilleux cadeaux au pied du sapin, qui les ouvrait avec joie et qui voulait tout regarder, tout utiliser en même temps ! Comment te remercier à la hauteur de ce que j'ai éprouvé ? C'est tellement magique comme instant ! Même un énorme Merci ne saurait suffire ! Et si tu n'es pas le Père Noël (ah ben forcément, tu ne peux pas être le Père Noël : il n'était pas inscrit au SWAP) tu es une Fée de Noël, c'est certain !

Voici quelques photos pour partager avec vous un peu de ma Bulle de Douceur :

Petits plusCarnet_ret

Boîte_RetBoule_1

Boule_2

Mais ça n'était pas terminé. Car ma Bonne Fée m'a aussi confié l'un de ses Trésors à Elle... et ça, ça n'a pas de prix pour moi !

Boulette_1

Boulette_02

Boulette_03

Boulette_4

Boulette_05

Boulette_06

Boulette_07

Boulette_08

Boulette_09

Boulette_10

Boulette_11

Boulette_12

Boulette_13

Boulette_14

Boulette_15

Très bonnes fêtes de fin d'année !


Ces Trésors m'ont été offerts par Virginie, alias "Mon Petit Arc-en-Ciel créatif", qui participait au SWAP du Nath'elier à doudous. L'idée était de préparer deux boules décoratives de Noël, l'une pour soi et l'autre pour sa SWAPée, afin de partager la Magie de ce Noël ensemble.

Elle a mis tellement plus dans ce colis, et tellement d'attentions !

Découvert entre sourires et larmes d'émotion, je suis encore très touchée de ce moment. Tu l'as rendu si spécial Virginie !
Je suis très heureuse que tu aies partagé ton Noël avec moi et de m'avoir confié d'aussi jolies Trésors <3

 

20151205_123111_Ret

 

Les petites Créations de l'article :

* La petite baleine est un modèle réduit de Lady Splash, un modèle Mon Nath'mospher Créations, à retrouver dans le livre Mon Nath'elier à doudous - N. Berthomier - 2013

** BlueBubble est un modèle de Mon petit Arc-en-Ciel Créatif