Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
27 décembre 2019

De nouvelles Etoiles des Rêves (Collection de la Moutarde à la Menthe)

C'est un modèle que j'aime pour sa simplicité et le message qu'il véhicule, un modèle qui m'accompagne depuis désormais 3 ans 1/2. Il a été imaginé pour ma Lutine, par cette Maman bidouilleuse qui a souvent la tête dans les Étoiles. Il parle un peu de Moi, de celle que je suis, qui rêve de Belles Histoires et a envie de les partager, d'abord avec ma Lutine, mais aussi avec tout plein d'autres enfants ! (Quelle ambition me direz-vous ! Je vous répondrais "Non, pas une ambition, un joli rêve !").
Il fallait un doudou simple, pour que les enfants se l'approprient facilement, pour que les mamans qui ne savent pas coudre arrivent à le faire sans souci, un doudou qui veille sur nos Lutins. C'est ainsi qu'est née l'Étoile des Rêves, qui sait si bien accompagner les petits Lutins et Lutines dans leur sommeil et repousser les vilains rêves et dont la douceur et la gaieté viennent réconforter l'enfant et lui apporte l'image de la sérénité nécessaire à son sentiment de sécurité.

Cette année, l'occasion s'est de nouveau présentée à moi d'offrir cette Étoile des Rêves et je n'ai pas hésité longtemps. Aller décrocher 2 petites étoiles pour les offrir est toujours un moment de plaisir ! :)

Côté créatif, comme c'est un modèle simple et customisable à souhait, j'ai choisi de jouer sur leur expression, et imaginé un modèle fille pour la Petite C. et un modèle garçon pour le petit A.

Ces 2 doudous sont nés en même temps dans Mon Nath'mospher et sont de vrais petites bouilles à câlins. A cette période, je travaillais sur la Collection "de la Moutarde à la Menthe", je les ai donc intégrés dans ce projet créatif, en utilisant les coloris du moment.

Mais, je ne vous en dis pas davantage, car je suis certaine que vous avez très envie que je vous les présente, alors les voici :

20190120_154904_Ret20190120_154820_Ret20190120_154859_Ret20190120_154912_Ret

Pour C., j'ai été décrocher, dans le ciel de Mon Nath'mospher, une Étoile Girly en tissus doudou Moutarde et Menthe et tissus pailletés, avec une touche de coton sur les pommettes. C'est une Étoile pleine de Joie et d'envie de s'amuser, avec une petite touche de folie, comme je les aime.

20190120_154932_Ret20190120_154941_Ret20190120_154946_Ret20190120_155001_Ret

Pour le petit A., j'avais envie d'attraper une Étoile pleine d'espièglerie et taquine qui l'accompagnerait dans ses jeux autant que dans ses rêveries, un petit compagnon en tissu doudou Menthe et Moutarde et tissus pailletés, avec une touche de coton sur les pommettes.

Avant de rejoindre les enfants, je dois avouer que ces deux bouilles à bisous se sont bien amusées dans Mon Nath'mospher et y ont apporté beaucoup de tendresse au milieu de leurs mille facéties.

20190120_155020_Ret20190120_155138_Ret20190120_155033_Ret20190120_155205_Ret20190120_155045_Ret20190120_155217_Ret

Amusez-vous bien auprès de vos Lutins, mes Petites Etoiles ! ^-^


 Le patron de ce modèle tout doux est toujours disponible, pour vous qui auriez aussi envie de bercer les rêves de vos Lutins et Lutines. Il est à télécharger sur le Groupe Facebook, dans les "Fichiers". Pour y accéder, venez-nous rejoindre :

Votre Nath'elier à Doudous

Une invitation à pousser la porte de "Mon Nath'elier à Doudous" pour venir y partager vos réalisations, vos questions, vos envies, vos sourires et vos rires, autour des créations du Livre et de mes...

https://www.facebook.com

Et n'hésitez pas, ensuite, à revenir y partager avec nous vos Étoiles et leurs belles Histoires !

Etoile_des_reves_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité