Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
14 janvier 2012

Des étoiles pour ses crayons !

A peine reçus, les tissus de "Motif Personnel" ont connu leur première modification. En effet, j'ai paré au plus pressé pour organiser mes projets. Depuis déjà plusieurs semaines, ma Lutine avait "déchiré" le joli carton d'emballage dans lequel étaient ses crayons de couleur au moment de leur achat. En attendant, on avait trouvé une petite boîte pour les ranger, mais elle n'était pas du tout pratique à ouvrir pour des petits doigts. Il fallait donc que "Maman-Fée" s'attache à ce petit projet avec rapidité !

Check !!! En quelques heures (ben si quand même ! ^^), voici la "Trousse Etoiles", avec un résultat plutôt sasatisfaisant à l'oeil, malgré ses petits défauts spécifiques du "Home made" :)

20120114_61520120114_61220120114_61720120114_618

Une jolie idée trouvée sur un autre blog, un patron dessiné "maison", quelques ajustements dont la doublure intérieure (ça complexifie le travail mais c'est tellement plus joli !), des tissus exclusivement étoilés de chez "Motif Personnel" (Merci Corentine !!! J'ai mis à profit mon petit surplus d'étoiles sur fond rouge ! Je l'adore !!!), et des coloris contrastés pour un rendu fun et vivant !

Pour le choix des tissus, j'ai utilisé de la toile cirée pour l'extérieur et du coton pour l'intérieur. Et j'aime beaucoup le rendu et le toucher que cela lui confère. En tout cas, elle a été immédiatement adoptée (heureusement que j'avais fait les photos avant, sinon j'aurais eu du mal à la récupérer pour vous la montrer ! ^^)

La prochaine trousse, elle sera pour moi, après quelques très légères modifications du patron... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les grands esprits se rencontrent , j'en avais une en cours aussi <br /> <br /> mais moi je l'ai faite rectangulaire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les étoiles et les coulerus!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi
Répondre
L
Belles trousses.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
sympas !!!! tres belle comme tt le reste
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 153
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité