Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
14 janvier 2012

Un colis pour Mon Nath'elier !

J'aime bien vous montrer mes petits achats, avant de vous faire découvrir ce qu'ils deviennent. Et cette semaine, je me suis encore fait plaisir, en passant cette petite commande à Corentine, de la jolie boutique "Motif Personnel".

Voici donc ce qui est arrivé à destination à peine 48h00 après la commande (et voui, c'est super rapide !!! Corentine, je la soupçonne d'avoir des ailes !) ^^

20120113_59920120113_606

Et pour ceux qui aiment les p'tits détails, il y a d'un côté du fun, de la couleur, des jolis motifs... et de l'autre des tons plus tendres, plus doux, (dans mes coloris favoris).

20120113_60520120113_604

Mais partout, quoi qu'il en soit, des étoiles, jusque dans les boutons pressions ! ;)

Voici de quoi commencer l'année en beauté ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, sympa les pressions étoile, elles fonctionnent avec la pince arbrinic ?
Répondre
S
hummmm la jolie commande ... un faible pour la 2e série, douce .<br /> <br /> ("creations-sableturquoise", ton blog ne veut pas prendre mes coord de blog.... )
Répondre
M
Voilà ce que cela donne d'écrire un message avec une puce qui veut toucher au clavier et l'autre qui me parle en même temps : correction donc il n'y a pas que moi qui ai craqué !!! c'est mieux comme ça
Répondre
M
Il n'y a pas que moi qui est craqué !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 358
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité