Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
26 septembre 2012

Je sollicite votre avis : Envie de tissus, oui ! Mais du Tissu "Mon Nath'mospher", ça vous tente ?

Et si Mon Nath'mospher vous préparait de jolis Motifs de tissus ?

C'est une envie qui j'ai depuis un moment, mais prise dans tous mes projets, je n'avais pas encore pris le temps de m'y plonger... PLOUF ! C'est désormais chose faite, et certains me font de l'oeil ^^

Alors j'ai besoin de vous et de votre avis !
Quel(s) motifs(s) vous inspirent ? Quel(s) coloris vous font de l'oeil ?

Si je me lançais dans ce chantier, seriez-vous intéressez ?


Motif_Dans l'O_blog

Motif "Dans l'O"

 

Motif_Dans_La_Lune_blog

Motif "Dans la lune"

 

Motif_La B des baleines_blog

Motif "La B des baleines"

 

Motif_Hé Toile Filante_blog

Motif "Hé Toile filante"

 

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Et à bientôt :p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
motifs dans l'eau poissons fond violine
Répondre
T
ils sont tous plus beaux les que les autres
Répondre
T
Mais quelle bonne idée je les aime tous, mais une préférence pour le tissu lune. Oui vas y alnces toi pour les tissus, j'achète ^^ Bisous
Répondre
C
bonjour, c'est une belle idée, moi j'aime bien les poissons dans le vert et jaune, la baleine dans le bleu et les étoiles filantes.
Répondre
M
Oups baleineaux...<br /> <br /> Bonne soiré !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 276
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité