Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
2 octobre 2012

Changement de fonctionnement de Canalblog : une grosse déception :(

Bonsoir à tous !

Canalblog a mis en place un nouveau système de fonctionnement qui ne me permet plus de vous répondre par mail lorsque vous laissez des commentaires sur mes articles.

Même si de nombreuses blogueuses, dont je fais partie, déplorent ces changements, nous devons nous y soumettre pour l'instant.


Aussi, si vous souhaitez me contacter pour les demandes de tutoriels, il vous faudra désormais, en plus du petit commentaire laissé sous l'article (ben oui, c'est quand même plus sympa) m'adresser un petit message par le biais du  "Contacter l'auteur" qui me permet encore de vous répondre en joignant le document :)

J'espère de tout coeur que je pourrais poursuivre ces échanges que j'appréciais plus que tout avec Vous, car à chaque mail, chaque message, j'adressais un petit retour personnalisé qui était important pour moi !

Je l'espère aussi car l'âme de ce blog est le partage, la communication, l'échange avec Vous autour de mes rêveries !

Pour tous ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à me rejoindre sur ma Page Facebook :

http://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

Pour les autres, persistons ^^ afin de montrer aux Administrateurs de Canalblog que c'est une grosse, grosse erreur !
Alors laissez un commentaire sous cet article et partagez le au maximum pour qu'il fasse le buzz et arrive aux Oreilles des Administrateurs ! ^^ Piquez la Photo, partagez-là !


Soyons les Acteurs des changements :p

Vie_Blog

Belle soirée à tous et toutes, et à très très vite pour vous présenter le Petit Galopin (que vous avez peut-être entre-aperçu sur Facebook ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait d'accord avec toi !
Répondre
L
Je suis de ton avis :-(
Répondre
C
Eh oui je connais ça avc mon blog et c'est vrai que c bcp moins sympa....
Répondre
S
Alors les filles je comprends votre deception ... je ne suis pas sur canalblog et overblog ne fonctionne encore pas comme ca ! par contre avez vous aussi remarqué cette jolie pub qui apparait en bas de votre écran sur vos blogs canalblog et qui suit la page quand vous descendez !!! C'est nouveau aussi depuis quelques jours et uniquement sur canalblog ! je continuerais a vous laisser des coms mais je suis peinée pour vous pour ces changements sans préavis ! grosses bises a toi Nath' et a toutes celles qui passeront par ici !
Répondre
M
C'est déjà comme ça avec blogger , j'ai toujours trouvé ca dommage , alors que je comprends ta déception, ca va pas vers le progrès !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 153
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité