Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
8 octobre 2012

Une rechute Foxienne plutôt agréable ^^

Je vous l'avais promis, le voici :

je vous présente GALOPIN !

IMG_3813_2

 

Ce Petit Renardeau est né il y a quelques temps déjà, mais il est arrivé seulement ces jours-ci dans sa nouvelle famille, où il a rendu bien heureux un Grand Petit Loustic (j'en suis d'ailleurs ravie ^^).

La commande était simple : sa future famille avait craqué sur Macaron, et le Grand Petit Loustic aime les étoiles et le bleu ! Challenge rempli, hein ? Et en prime, pour le personnaliser un peu : une joli forme en tache d'étoile sur l'oeil gauche ;)

Je vous laisse faire sa connaissance en photos :

Faire_Part_GalopinIMG_3817_2IMG_3602_2IMG_3816_2IMG_3811_2IMG_3818_2IMG_3821_2


Et pour le préparer pour le Grand Froid de l'Hiver à venir, une écharpe Polaire qui sera plus chaude que son joli noeud papillon ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mimi ce ptit renardeau avec son etoile dans l'oeil
Répondre
F
il est totalement craquant ce renard!
Répondre
L
Encore encore ♫♪ Je suis trop fan de tes petits Fox! ;)
Répondre
S
Je craque devant ce joli minois !... Il est trop beau ce petit galopin bravo bravo !
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog via la polémique FB de la contrefaçon et tout ce que tu fais est TOPISSIME !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 044
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité