Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
29 janvier 2012

Des couleurs, des étoiles... pour vos yeux !

Encore un petit tour dans la vitrine de Corentine et pleins de "craquages" magnifiques que je vous fais partager. Attention, vous allez craquer aussi.

On commence par deux tissus sur lesquels j'avais totalement flashé il y a quelques temps, mais qui n'étaient plus disponibles ! Et "Coucou, les revoilà", mais ils sont désormais chez Moi ! Na !

20120129_77020120129_772

J'ai déjà plein d'idées pour les utiliser car je les trouve tellement sympas que j'en mettrais partout ! (doudous, coussins, intérieurs de trousses ou de sacs... etc) ^^ Du coup, je n'en aurai jamais assez ! ^^^

Et les pressions KAM en résine ! Je suis devenue une adepte (après avoir écrabouillé 4 ou 5 pressions avec ma Pince, je suis à peu près opérationnelle ! ^^). C'est trop beau !!!

20120129_76720120129_777

Et le meilleur pour la fin : Marie (de Aime Comme Marie) aurait-elle eu une vision quand elle a imaginé son merveilleux tissu étoilé ? Car il se trouve que ces pressions étoiles semblent tout droit sorties du tissu !

20120129_781

J'adore !!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau ces tissus et super ces pressions de couleur !!!! bonne création à toi !!!!
Répondre
D
pensais a toi tt a l'heure et me disait hate de voir de nouvelles choses<br /> <br /> trop beau !!!<br /> <br /> mais décidement ya rien qui se passe ds ma ptite tete qd je vois ça!!!! a par biensure la réflexion que c'est beau!!!<br /> <br /> je te laisse le loisir de me faire rèver!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
wahooouuu <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai des étoiles pleins les yeux et j'aime les pressions assortis ...on les diraient fait exprès pour ce tissus....<br /> <br /> <br /> <br /> mais je vais tenter de réduire mon stock avant d'en racheter <br /> <br /> surtout que j'ai encore "craqué" il y a pas si longtemps que cela ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne création ..j'ai hâte de voir ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 454
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité