Et bien, si ça vous dit "nosaures", alors jouons ensemble ! Voici les drôles et sympathiques petites bêtes qui viennent de débarquer dans mon Nath'mospher (et ce, pour mon plus grand plaisir, je l'avoue).

20120117_659

Ils sont mignons, non ? Un patron ultra simplifié, de la feutrine, de la couleur... et plein, plein, plein de tendresse (parce que sinon, il paraît que "ça" mord ! ^^).

Je vous présente donc (malgré mes faibles connaissances en "Nosaures") : Le p'tit Chiosore, le p'tit Cératops, le p'tit Plodocus, et leur Camarade P'tit Mouth, qui adore venir jouer avec eux...

20120117_66420120117_66520120117_66820120117_66720120117_666

De petite taille, ils ne peuvent qu'inspirer nos petits Lutins ou leurs mamans créatives : pour jouer à la P'tite Histoire (euh, pardon, la pré-histoire ! ^^), pour les suspendre, en faire un joli mobile, pour en faire de jolis appliqués sur un polo, un oreiller, un sac, une super-trousse ! Voilà voilà... Que de possibilités !

En tout cas, un régal de simplicité à réaliser ! Et pour ceux qui diraient : "Oh une idée pour les p'tits Boys", je vous réponds : "pas forcément !". Car ils plaisent même aux Lutines : Ma P'tite Lutine à Moi m'a gentiment demandé si Maman-Fée pouvait lui fabriquer un joli Mammouth pour elle... mais en doudou ! Bon, il me semble avoir un petit stock de tissus pour doudou rose, alors si j'arrive à "accoucher" d'un Mammouth, je vous le montrerai ! :) (euh, je vous arrête tout de suite, je vous vois déjà sourire à la lecture de la dernière phrase ! C'est une IMAGE !!!)

Bon, je ne vous en tiens pas rigueur, c'est vrai qu'un Mammouth rose c'est plutôt drôle comme idée (quoi ? ce n'était pas de cette image là que vous rigoliez... Hum, hum...) Revenons-en à nos Moutons nos Mammouths !

Donc je disais que je ne vous en tenais pas rigueur et pour preuve : Voici 3 petits "Nosaures" à la recherche d'un Foyer. Les 4 autres sont déjà réservés, mais j'ai tellement aimé en faire que je n'arrivais plus à m'arrêter.

20120117_670

Comment faire pour les adopter ? FACILE : un p'tit comm sous ce post, une inscription à la Newsletter (si ce n'est pas déjà fait...), et un petit partage pour ceux et celles qui ont un blog ou une page Facebook. Disons que le tirage au sort se fera le 15 février (oui, le 14 je trouvais que cela faisait un lien un peu étrange avec la fête du jour... lol).

Allez, c'est parti !!! On joue ?