Enfin, les VA-CAN-CES ! J'ai bien du mal à coudre ces derniers temps, par manque de temps, à cause du nouveau boulot aussi, et parce qu'il fallait s'installer correctement dans notre Nouveau CHEZ NOUS à Nous.

Mais ma Lutine me donne souvent l'occasion de prendre le temps. La Belle excuse ! :)

Il y a donc quelques semaines, alors que la Demoiselle était en vacances dans le Sud de la France - et que j'en profitais pour faire les boutiques sans elle, en maman indigne -  j'ai trouvé dans une boutique des petits surligneurs Oursons qui m'ont fait craquer. 

20180810_192701

 Imaginant sans mal la tête de mon banquier, levant les yeux au ciel, quand il verrait cet achat si essentiel, j'ai donc attrapé la petite boîte tant convoitée pour ma Lutine     non pour moi    pour ma Lutine    oh non ! pour moi !    Bref, j'ai attrapé deux boîtes. 

Il est vrai que, ma Lutine grandissant, mon banquier n'a pas fini de lever les yeux au ciel... :-p Pour autant, à son retour de vacances, ma Lutine a trouvé que ces petits surligneurs faisaient de moi une maman extraordinaire, alors tant pis pour le banquier.

Mais quand on a d'aussi mignons surligneurs, il faut qu'ils aient une pochette aussi mignonne ! Alors, on a sorti un ancien patron maison, des crayons et des feuilles, les fils et les aiguilles, et on a installé la MàC dans le nouveau coin couture, pour réaliser une deux pochettes assorties à nos "Surligneurs émotions" comme les appelle ma puce.

Mini_Pochette_Teddys_Mood_1

Suédine Orange et grise
Simili cuir noir et blanc et tissu paillettes noir bleuté de chez Mondial Tissu

Mini_Pochette_Teddys_Mood_2

C'est un tout petit rien, mais Elle est tellement contente que ça n'a pas de prix ! (et puis, petit message perso : "Non, je n'aime pas QUE les hippos !" lol ) 

20180811_120648_Ret2