Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
3 janvier 2012

Et si vous jetiez un p'tit coup d'oeil dans mon Nath'elier...

Pour vous remercier de vos votes concernant mes étiquettes à venir (et même si vos votes sont tous aussi variés que vos goûts et mes indécisions...^^), je vous laisse entrevoir le joyeux bazar coloré qui règne dans mon Nath'elier depuis la venue du Père Noël. Et oui, comme dans un rêve merveilleux, ce Joyeux Personnage bedonnant ne m'a pas oubliée !

Mon plus beau cadeau, celle qui me tiendra compagnie de nombreuses heures dans l'avenir :

20111230_45720111230_456

Euh oui, je sais... La demoiselle ne se dévoile pas vraiment, mais il faut la comprendre, elle est encore timide ! Et son sourire est un peu... piquant ! ^^ Il me reste désormais à l'apprivoiser...


"- Qu'est-ce que signifie "apprivoiser"?

-C'est une chose trop oubliée, dit le renard. ça signifie "créer des liens...". [...] si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...

- Je commence à comprendre [...]"

Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry


Oui, je crois que je commence à comprendre... Espérons qu'elle aussi me comprendra ^^

Enfin, pour réaliser toutes les idées qui ont germé dans ma Marmite à Créa, j'ai eu droit à un étal de tissus tous plus sympas les uns que les autres (tout droit arrivés des ports lointains de "Ma Petite Mercerie" et "Motif Personnel") :

20111126_33320111126_35620111126_36020111126_366

Et comme je suis très gentille, je vous en montre quelques-uns de plus près, avec les références pour satisfaire vos envies de commande.

 20111126_33920111126_32920111126_340_bord20111126_342

Ils sont trop beaux, n'est-ce pas ?

J'ai aussi eu des livres sur lesquels je rêvassais depuis quelques temps, mais ça, je vous les montrerai en même temps que les créa à venir. ;)

Voilà, me reste donc à peaufiner mes étiquettes grâce à vous, puis à les commander, et ensuite, plein plein plein de travaux créatifs à venir...

En attendant, je bidouille quand même un peu : une suspension d'armoire pour ma Lutine et des petits sacs de courses en feutrine pour sa dînette... Je vous montre ça demain... Bonne Nuit ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de participer à ton jeu...<br /> <br /> Dis-donc, ta machine à coudre, on dirait bien qu'elle ressemble à mon cadeau de Noël ! Au moins pour le bout que tu dévoiles !<br /> <br /> J'essaie de l'apprivoiser également mais ça va demander du temps pour tout connaître !<br /> <br /> Jolie collection de tissus, j'adore celui de Créenfantin !
Répondre
K
premièrement je te souhaite à toi et ta famille une bonne et heureuse année 2012 <br /> <br /> pleine d'inspiration "créatique"!<br /> <br /> <br /> <br /> deuxièmement une vrai caverne d'ali baba ton atelier!!!j'adore les tissus....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 454
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité