Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
15 octobre 2011

Le petit Secret...

20111013_889

 

La fabrication de la Dînette en Feutrine pour les 24 mois de Ma Lutine est plutôt bien avancée !!! Et heureusement, car la date tant attendue se rapproche.

Encore plein d'idées mais qui ne seront jamais réalisées pour le jour J, surtout que je n'arrête pas de bidouiller plein d'autres choses, pour des petits Lutins qui viennent de pointer le bout de leur nez, ou pour les Fêtes de Noël qui arrivent à grand pas !

Tant pis, voyons les choses positivement : cela permettra de proposer une "deuxième fournée" en 2012 ! (avec peut-être, cette fois, mon Aubergine, si je trouve ENFIN la feutrine de la bonne couleur !).

Voici la "Boîte aux Merveilles" qui s'est bien remplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Ma Belle ! Venant de toi, ça me touche beaucoup, vu toutes les belles choses que tu sais faire...
Répondre
A
c'est trop choux Nath !! beau travaille !!!! bisous à vous 3 !! Aurel.G
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 246
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité