Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
28 novembre 2011

Colis Express du Père Noël... pour Maman-Fée !!!

YOUPI ! Le facteur a déposé samedi un Colis pour Moi, de la part du Père Noël !!! Alors bien sûr, pas question de s'en servir avant Noël, mais j'ai quand même zieuté tout plein et même touché et rêvé à ce que tout cela allait devenir... mais je vous en partage un petit bout.

Dans ce joli colis où de multiples couleurs s'accomodaient à différentes textures, quelques trésors choisis avec précision par Maman-Fée. Voici notamment le tissu de Cré-enfantin, très joli, et qui permet de rêver à de jolis appliqués sur les doudous, sacs, et autres petites créations prévues dans les mois à venir !

20111126_34020111126_312

20111126_341

Alors non seulement, Zelphie m'entraîne dans un univers magique à travers ses créations qu'elle partage avec plaisir et gentillesse, mais en plus, elle invente de merveilleux tissus pour que le rêve se poursuive encore et encore ! Je voulais la remercier et vous la faire connaître à travers ce petit Post.

Son magnifique site est ici ! (bon, je vous laisse le visiter, mais n'oubliez pas de revenir ! LOL)

Et pour trouver le tissu, il est en vente sur le site de Motif Personnel.

Euh, au fait, ne cherchez pas lequel des deux j'ai choisi : comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai pris les deux !!! ^^ D'autant que l'un d'entre eux me narguait avec son nom original : "Atmosphère" ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 314
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité