Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
7 mai 2012

"Butinerie Zelphinesque"

Quel drôle de titre, fait de mots inventés, pour vous présenter une petite réalisation toute en douceur...

Quel univers enchanteur ou féerique vous voici conviez à visiter ?

Y êtes-vous prêt ?

Alors, venez avec moi à la rencontre d'un petit être adorable, inspiré du monde magique de Zelphie.

20120507_217_220120507_251_2

Patron issu du Livre d'Anne Alleto (Tout un monde en couture pour nos Petits Lutins)

Personnalisation "Maison" en Petit Pierrot

 Tissus Pastels Faux Unis verts clair et mauve et polaire violette de Ma Petite Mercerie.

Tissus velours noir et Batiste étoilée parme de Motif personnel

Voici le Petit Lutin Pierrot... Et, pour que la Magie opère, regardez le prendre vie :

20120507_227_220120507_232_2

Pierrot, coucou ! ;) Allez, n'aie pas peur...

20120507_199_220120507_243_2

Hi hi hi ! Bonjour Petit Lutin... Que tu es mignon ! ;)

20120507_202_3

Bienvenue dans Mon Nath'mospher...

Pour partager, Vous aussi, un peu de ce Monde Magique,  il vous faut la bonne Recette... Je vous la livre, mais chuuuuuuut, c'est un secret ! ;)20120507_201_2

- 1 Brin de patron du Livre de Zelphie,

- 1 zeste d'une merveilleuse illustration "Zelphiesque"

- 1 pincée de Créativité "Maison"

 Mélanger le Tout et Saupoudrez de tissus "pastellisés".

 C'est simple comme une formule magique ! ^^

 

Merci Petit Pierrot de m'avoir prêté ta Plume pour rédiger ce petit message... ;)

20120507_259_2

Et maintenant ? J'ai bien envie d'une petite Colombine... (ne reste plus qu'à retravailler le patron).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau, c'est tellement bien fait! Bravo! J'ai repris le travail depuis 1 mois, et malheureusement j'ai du mal a avancer dans mes projets! Pff, c'est pas simple! J'attends encore le livre d'Anne Alleto. Hate de l'avoir et de m'y mettre (quand je trouverai le temps ;-))... a bientot pour de nouveau projet.
Répondre
L
Un seul mot : adorable.
Répondre
A
Bonjour je découvre ton blog ! c'est trop joli j'ai aussi deux petites puces à la maison j'ai pas encore essayé de leur faire un doudou mais ça donne envie de s' y mettre ! bonne journée
Répondre
J
Il est trop mignon ce petit Pierrot, vivement qu'il trouve sa petite Colombine.
Répondre
K
comme toujours MAGNIFIQUE !!!SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup Les couleurs !!! j'ai hâte de voir ton interprétation de Colombine ....<br /> <br /> <br /> <br /> Continue a nous enchanter !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 153
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité