Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
20 octobre 2011

Vagalam', l'hippopotame

Je voulais vous présenter le "petit nouveau" !

Comme vous avez pu le constater, aujourd'hui, le titre du Blog s'est "enrichi" d'un petit nouveau, un petit Animal (enfin, petit...^^) qui sera désormais chargé de porter les Couleurs de "Mon Nath'mospher".

Il n'a pas été choisi par hasard. Il est chargé d'une forte valeur affective dans notre Maison. Alors, j'espère qu'il répondra à toutes nos espérances... (et à toutes vos attentes ^^).

Il est aussi une petite amorce des projets à venir, pour 2012 (car la fin de l'année est déjà bien chargée, comme vous pourrez très vite le voir). Mais Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! Pour l'instant, plus un mot sur ces petites idées trop trop trop "douces" (et voilà, zut, encore lâché un indice...).

Alors, à bientôt...

Image3

Et à ceux et celles qui se demanderaient : "Mais pourquoi " Vagalam' " ?"

Tous simplement parce que c'est un petit N'HIppopotame qui n'aime pas, mais alors pas du tout être tout seul ! Il lui faut un compagnon de jeu... mais je vous raconterai tout ça très vite... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 153
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité