Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
4 mars 2014

Elles ont gagné : Total esprit "doudou" !

Vous avez fait honneur à ce joli concours !

Beaucoup de participations et surtout, derrière vos clichés, beaucoup d'amusement à mettre en scène ces jolis doudous ^^

Les règles étaient simples : de manière totalement anonyme vous deviez réaliser l'un des doudous du livre Mon Nath'elier à Doudous et le mettre en scène de façon féérique, insolite, ... etc.

 

 

357_001


Et vous avez été imaginatives ! L'ensemble des photos retenues pour le Jury sont visibles dans l'album sur la page Facebook :

Mon Nath'mospher Créations

J'ai adoré organiser ce Concours pour vous (même si je dois avouer que vous m'en avez fait baver... dans le dépouillement des votes... ou pleurer avec vos très très gentils messages).

Alors sans plus de papotages je vous présente de manière officielle :

 

Gagnants et lots_2

 

et pour en profiter encore un peu :

Place_4

Place_3

Place_2

Place_1

Je remercie encore beaucoup les 4 autres membres du Jury de m'avoir accompagnée dans ce délicat choix des gagnates :
- Stéphanie Pignard, Couturière Créatrice, auteur chez Créapassion que vous pouvez retrouver sur son blog : Couturage&Co - Ma grande ré-création
- Corentine de Motif Personnel, une très jolie boutique de tissus en ligne, qui m'accompagne depuis mes débuts dans cette aventure magique,
- Laurent Pareau, Photographe-Portraitiste à Périgueux, et photographe du livre.

- et Emmanuelle Prot, mon Éditrice, chez Créapassions.


Merci à tous ceux qui ont participé !

Et comme dans Mon Nath'mospher on aime qu'il n'y ait jamais de perdant, après un lot n°4, nous vous proposerons d'ici 48h avec mon acolyte Stéphanie, le tutoriel des Oct'O'pusS : le seul véritable, l'unique... Ces petites pieuvres créées par Stéphanie et que vous pouvez retrouver dans le livre, sur les chapeaux de Boost et d'Aqua, et qu'elle vous offre très gentiment !
Merci Stéph ! Tu es géniale :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitation à toutes les gagnantes, et aux autres :) ce sont de belles réalisations!
Répondre
M
<3 ON T'AIME AUSSI NATH <3 <br /> <br /> Et, parce qu'il faut le souligner, elle est trop chou la photo de la deuxieme place :p <br /> <br /> Et Fi-Bulle a une place reservée sur l'étagère a tissus, à coté de ma petit Chouette chouchoutte...<br /> <br /> Merci au Jury et particulièrement à Steph pour nous partager bientôt ton secret de créatrice d'Oct'to' pusS...<br /> <br /> Merci Nath <3
Répondre
S
Bravo aux 4 finalistes ! pour avoir vu toutes les participations, vous méritiez toutes de gagner ;) le choix fut extrêmement difficile ;) et Merci a toi Nath' ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 191
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité