Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
7 octobre 2013

Le livre est arrivé ! Invasion de Doudous en vue... ^^

J'ai écrit et ré-écrit cet article au moins 100 fois dans ma tête... et ce soir, je n'arrive même pas à lui  faire prendre forme...
Difficile de le rendre aussi beau que dans mes pensées, là où les phrases semblent voler dans l'air, juste faites pour se déposer doucement sur le papier et exprimer exactement ce que je voudrais...

Dans mes pensées, Il était plus fort, plus émouvant, plus tendre... Il vous faisait sourire... Il vous montrait à quel point cette aventure n'aurait pu exister si vous n'aviez pas été là, à mes côtés depuis bientôt 2 ans pour certains, certaines.

Alors au milieu des sourires, des larmes, de l'émotion que ce moment si spécial fait naître en moi... au milieu de vos témoignages déjà bien présents, par d'autres canaux, je voudrais vous le présenter encore un peu, parce que...

... Il est plein de "moi" ce "Trésor de papier", plein de mes rêveries, de ma manière d'être, de ma façon de raconter des histoires, de vouloir exaucer les rêves...

... Il est rempli de personnages qui comptent, que je vous conte, et qui racontent un peu de Mon Nath'mospher...

ET il est là ! Enfin !!!!

357_good1

Il est là et dedans vous retrouverez mon complice du début... celui que j'avais pourtant promis de vous montrer début 2012 (Vous avez été drôlement patients ! Ouaaaaah ! Je l'avoue je suis impressionnée ! ^^ ) celui qui a été à mes côtés pendant toute cette aventure. Il a veillé (mais a été câliné tout plein aussi ! Quand même ! ^^ ) et surveillé... Il m'a glissé de belles idées... il a vu mes sourires et mes peurs... mes pages blanches et mes croquis... Parce que sans lui non plus rien de tout cela ne serait arrivé (car je vous le dis, c'est lui le charmeur qui m'a attiré le regard) ... Merci Vagalam' ;)

IMGP2198

Il se raconte même par ici, qu'il aurait compté chaque bobine de fils terminées pour ce joli projet... Un mythe sans doute... ;)

Il est l'heure de rencontrer mes Doudous de Douceur...
Déjà disponibles sur le site de l'Editeur : http://www.boutique-creapassions.com/debut.php?z=357 (dans la section "Doudous")

Belle semaine à tous !
Je vous laisse partager cette Nouvelle autour de Vous, et guider les nouveaux promeneurs...
Et je vous dis à très très vite pour fêter ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, j'arrive moi aussi ici après avoir découvert ton livre sur les tables de la FNAC. Un joli moment passé à le feuilleter et à découvrir tout ton petit monde, un régal des yeux qui m'a donné envie de me plonger dans ton "nath'mosphère"... Je suis comblée : )<br /> <br /> Bravo pour ce joli parcours !
Répondre
S
Bon, je découvre le livre aujourd'hui .... je craque et me fais plaisir. 1er doudou aquatique testé et adopté. Il me reste à découvrir ton blog et ton univers ... jepense que je ne vais pas être déçue non plus :-)<br /> <br /> Merci de ce partage !
Répondre
L
Ca y est il est arrivé ! pas déçue, ils sont tous si beaux !<br /> <br /> Petite question : ce fabuleux hippo Vagalam, j'avoue que j'ai acheté le bouquin rien que pour lui, le gros sur la couverture... mais je ne trouve que le gabarit du petit. Par combien il faut le grossir pour faire le grand modèle ? 300 % ?<br /> <br /> Merci pour ce fabuleux cadeau, il n'y a plus qu'à trouver un moment...
Répondre
L
Oh! Génial, quelle jolie façon de nous le présenter ton "bébé"...<br /> <br /> Ambre
Répondre
T
Felicitations! Décidément, cette fin d'année va être riche en jolis livres...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité