Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
23 décembre 2011

Dans mon Grand sac, il y a...

Ce grand Sac cadeau vous titille depuis que je vous l'ai montré, hein ?

20111130_433

Qu'est-ce qu'il y a dedans ? Je vous propose de le découvrir en images...

Mais tout d'abord, un peu d'observation. Les petites décorations du sac peuvent donner des indices ! Rubans bleus et blancs... un petit marin...

=> Sans doute un joli paquet "home made" pour un petit d'Homme !

et avec un peu de chance, du bleu, du bleu, et encore du bleu...

C'est une très bonne piste !

Dedans, il y a trois surprises de taille différentes, enveloppées dans du papier de soie Bleu (rhô, tout est coordonné !!!).

Première surprise : vous les avez déjà vues dans un autre post, alors on va commencer par elles :

20111004_638

Maman Chouette et son bébé. Deux adorables doudous pour veiller sur petit Loup pendant son sommeil (Et oui, la chouette voyant dans le noir, il ne peut rien lui arriver. Dors tranquille Bébé, Maman chouette veille sur Toi ! Elle chasse les cauchemars...). Maman Chouette étant une maman très protectrice, elle a une petite poche sur son ventre, qui permet à Bébé Chouette de s'y réfugier si besoin, ou juste pour faire un gros câlin. Et le petit plus de ses Doudous (idée Zelphiesque ! ^^), c'est la petite poche laissée ouverte à l'intérieure, qui permet d'y glisser la main pour en faire une marionnette, ou encore d'y déposer un petit coton imbibé d'huiles essentielles quand bébé aura grandi (attention, les huiles essentielles sont dangereuses pour le système pulmonaire encore fragile des tout-petits), pour chasser les microbes ou l'aider à s'endormir.

Deuxième surprise :

20111013_784

20111013_77920111013_787

20111013_782

Un petit décor à suspendre dans sa chambre : le petit oiseau sur son nuage.

C'est un modèle qui reste perfectible : certaines coutures ne sont pas très réussies notamment. Mais je l'aime bien car je le trouve très doux à regarder.

Et la troisième surprise :

J'avais vraiment craqué sur le modèle des Chouettes de Zelphie, et depuis un moment j'avais en tête de faire un tableau en tissu. Alors pourquoi ne pas associer les deux ? Voici donc "Chouette sur sa Branche", prête pour décorer la chambre du Petit Loup.

20111106_11020111106_12120111106_12020111106_11320111106_11420111106_12220111106_117

Toile et encadrement "fait-maison", et un rendu plutôt sympa au final. Je pense que je les tableau en tissus feront partie de mes créations à venir... J'ai adoré le faire.

Voilà, Vous savez Tout ! (enfin presque, car le reste c'est Notre histoire à Nous^^).

Premier cadeau de Naissance "fait maison". Un bon début...

20111106_128

... et encore, "Bienvenue à Toi, Petit Bonhomme !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien gâté ce petit bout... c'est magnifique, bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
M
C'est un modèle maison créé à partir du petit Zozio de Cré-enfantin. Une petite évasion personnelle mais pas du tout difficile à réaliser ! :)
Répondre
S
C'est adorable, j'aime beaucoup.<br /> <br /> L'oiseau sur le nuage, c'est un tuto pris sur le blog ou tu l'as dans un livre ???? Merci
Répondre
C
C'est super mignon, et pour de vrai car c'est notre petit loup qui en profitera très bientôt dans sa chambre. L'installation du cadre est prévue bientôt.<br /> Merci tatie Nath...
Répondre
D
comme toujours c'est superbe <br /> ya plusqu'a en faire ton métier miss !!!!!!!!!!!<br /> joyeux noel a vous 3<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 175
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité