Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
2 novembre 2017

Le costume d'Halloween de Bat'yline

Impossible d'y échapper, il y a 2 jours, c'était Halloween !

Pour l'occasion, le Net s'est rempli de vos Lutins et Lutines dans de terrifiants et extraordinaires costumes. Des blessures plus vraies que vraies, des sourires mortels et parmi tout cela, une mention spéciale pour un petit chat du Cheshire qui m'a beaucoup plu ! ( c'est par ici, chez de Syl en Aiguilles). Oui je sais, je ne vous parle pas souvent de ce qui me fait craquer sur le net, mais c'est Halloween : un petit esprit maléfique a dû prendre possession de mon corps ! ^-^

Ici, Lutine avait déjà trouvé son costume de Vampire depuis plusieurs jours (en bonne maman couturière, je l'avais donc acheté puisque je ne couds pas de vêtements... Rho arrêtez je vous entends dire que j'exagère ! Je pensais donc être prête et ne plus rien avoir à faire.

Je me pensais d'autant plus prête que quelques jours auparavant, nous avions aussi réussi à nous faufiler dans l'un des plus grand Parcs d'attraction de France et à kidnapper l'une des tasses "Pomme empoisonnée" en édition limitée pour la remplir de bonbons... Tasse extrêmement convoitée pour laquelle nous avons fait des jaloux ! (c'est dans l'esprit d'Halloween ça, non ? ^-^)

Sauf que dans Mon Nath'mospher, les choses ne se passent jamais vraiment comme ailleurs !

Alors que ma Lutine virevoltait dans son costume rouge et noir parsemé de chauve-souris, elle réveilla notre nouvelle résidente : Bat'yline. 

- "Ouaaaaah ! Moi aussi je veux me déguiser pour Halloween, Nath' !

- Euh... Tu es une chauve-souris Bat'yline. C'est déjà parfait pour Halloween. Tu n'as pas besoin de te déguiser..."

Si si, dans mon Nath'mospher les doudous parlent ! Je le précise pour les nouveaux promeneurs qui pourraient être surpris ^-^

Je crois que j'avais vexé la Bête ! Elle partit bouder dans son coin et je ne la revis pas avant la nuit tombée.
Mais la Chauve-Souris est têtue et je craque facilement quand il s'agit de faire plaisir. Alors quand elle reprit de plus belle sur son envie de se déguiser en Sorcière, je sortis mes ciseaux, mes fils et mes aiguilles et je lui préparais un petit costume halloweenesque spécial Sorcière-chauve-souris !

Batyline_Costume_Ret

Une cape de sorcière en forme d'ailes de chauve-souris, un collier avec une croix et surtout, l'inévitable chapeau de sorcière ! Et voilà un costume en bonne et due forme pour une petite chauve-souris qui rêvait de fêter Halloween...

En contre-partie, la Demoiselle a dû se prêter au jeu des photos pour moi. Et je crois qu'elle y prend goût ! ^-^

20171021_105843_Ret

20171021_105652_Ret

20171021_105801_Ret

20171031_153945_Ret

Voici donc, rien que pour VOUS, la Chauve-Souris-Sorcière la plus craquante du Net, dans un décor spécial Halloween :

1508879753822_Ret

Nous espérons que vous avez passé une terrible soirée d'Halloween ! A bientôt... 


Grâce à son super costume, nous avons participé au jeu organisé par Choly Knight (la créatrice du patron de la Bat Plush dont est issu Bat'yline) pour Halloween. Et si nous n'avons pas gagné, Bat'yline a gagné sa place dans notre maison sans souci ! Elle dort désormais avec ma Lutine qui a craqué devant sa terrifiante petite bouille trop mignonne... ^-^)

Bat'Yline Halloween 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mooo elle est trop bellllle mais les doudou parle sisi c'est vrais
Répondre
J
Elle est trop mignonne cette petite chauve-souris et même avec son costume d' Halloween, elle ne fait pas peur
Répondre
S
Elle est so Cute ! Toujours un plaisir de te lire et voir tes belles photos ! Merci pour mon Cheshire Cat 💜 😉
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 210
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité