27 mars 2013

Petit Prince, Tasse de thé, une Petite Cabane et... Diapason !

Je vous entends déjà me dire : "Mais qu'est-ce que c'est que ce titre ?" "Tu es sûr que tout va bien Nath' ?"

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Promis, tout va bien !

J'avance. J'apprends... tout doucement, à petit pas, comme un petit trésor, la vie reprend d'autres couleurs... et mes petits doigts courent de nouveaux sur le clavier de mon ordinateur.

 Vous entendez leur musique ? tic tic tic... tic tic tic tic ! Clac (c'est la barre espace, elle fait bien plus de bruit... ^^) Tic tic tic... tic tic !

Il fallait donc trouver un Chef, un vrai Chef (d'Orchestre) pour harmoniser tout ça, pour que la mélodie soit douce et sensible.
Il me fallait me mettre au Diapason !!!!


C'est chose faite !

IMG_5464_MN

Mais laissez-moi vous le raconter à ma façon (tic tic tic tic CLAC tic tic tic...)... ^^

 

(Avertissement pour toi, lecteur : l'explication du titre tient dans les deux lignes qui vont suivre !!!!!!)

Parce que le Renard l'a demandé au Petit Prince,

630372_petit-princePetit_Prince

 

Parce que ma tasse à thé préféré en arbore "Un" magnifique (et que cette forme m'inspirait bien !)

IMG_5505

Parce que ce petit projet trottait depuis un moment dans ma tête et dans celle de ma super copine de Créa Mavada...

483086_403280429758753_1841808401_n

j'ai donc répondu à cet appel :

"Dessine-moi un mouton !"

Pour que ce Petit Monde ne soit plus triste, pour que l'on s'apprivoise, pour que l'on rêve encore...

et j'ai... j'ai...

J'ai gratté sur le papier la mine de mon crayon grisé,

J'ai caressé les tissus du bout de mes ciseaux pointus

J'ai laisser traîner mes yeux, l'imaginant peu à peu

et quand il est apparu, mon sourire est revenu...

 

Il est arrivé avec les premières fleurs,

comme un signe de renouveau

après ce long et dur Hiver,

Où plus rien ne me semblait beau...

 

Tel un nouveau Chef d'Orchestre

Il a réaccordé mes gestes

A murmuré à mon oreille

Combien la vie est une merveille !

 IMG_5497_MN

 Ce petit Mouton,

                         au regard si trognon,

                                                         c'est Diapason ! (Mon nouveau petit Chef d'Orchestre ^^)

 

IMG_5479_MNIMG_5480_MNIMG_5482_MNIMG_5483_MN

IMG_5486_MN

IMG_5495_MNIMG_5494_MNIMG_5496_MNIMG_5492_MN

IMG_5498_MN

IMG_5500_MNIMG_5501_MN

Du pilou pour un doudou tout doux, du cuir pour le côté fou, fun et trop trop Mavada In' ! Et des p'tits détails très simples pour un doudou câlin à raconter et mettre en scène en toute occasion...

 

Ce projet a un goût particulier pour moi, car il est venu d'une envie commune chez Mavada et moi de travailler sur ce modèle, de notre désir à l'une et l'autre de vous proposer un modèle particulier que nous aurions travaillé ensemble.

Je suis touchée de la confiance que cette merveilleuse créatrice m'a fait en associant son nom au mien sur ce projet !

C'est une stimulation et une motivation énorme que de partager de tels rêves ! Merci Ma Belle !

Enfin, l'idée était aussi de VOUS faire plaisir, alors Diapason vous réserve encore de belles surprises !

 

La première d'entre elle, la voici :

Nous vous proposons d'adopter Diapason !

 

IMG_5498FB

ET le top du top c'est que vous allez avoir plusieurs possibilités pour participer et augmenter vos chances d'être tiré au sort :

Première Possibilité : Ici même dans Mon Nath'mospher !
Pour cela c'est simple : vous laissez un petit commentaire sous cet article qui nous permettra de valider votre particpation au Tirage au sort, qui aura lieu le 14 AVRIL !
Si vous voulez vous pouvez partager ce billet, sur vos blogs ou pages FB ou même envoyer le lien par mail à vos connaissances, pour que Mon Nath'mospher se remplissent de nouveaux visiteurs :)

Une chance Supplémentaire en participant sur ma Page Facebook :

Couv_FB_Fev_2013

Et une troisième chance en jouant sur la Page Facebook de ma compère préférée, celle qui me booste quand je suis raplapla comme un oreiller au réveil, celle qui danse avec moi sur les musiques folles des années 80 en chantant les paroles par coeur, celle qui fait chanter mon téléphone avec son super accent : La petite Cabane de Mavada de Miss Ed' !

522832_281686181918179_1975496948_n

Merci Ma Belle d'avoir participé à ce projet avec moi... et vivement la suite (car le projet n'est pas tout à fait terminé, hein ? Mais chuuuuuuuuuuuuut ! ça on en parlera un peu plus tard ;) )

Posté par Mon Nath_mospher à 23:12 - - Commentaires [102] - Permalien [#]
Tags : , ,


26 février 2013

A la 13ième Etoile


IMG_5419_3

Oh OH !!!!!! Mais Qu'est-ce donc Nath' ? (Genre ça ne se voit pas ^^)

Hé bien, c'est une p'tite idée décorative en toute simplicité !
Une Guirlande pleine de douceur, de tendresse, de couleurs, de chaleur, pour nous réchauffer de cet hiver enneigé !


Très simple à réaliser, elle vous a tellement plu sur Facebook que je vous la présente ici aussi ! (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, car vos commentaires si chaleureux me touchent vraiment !)

( Euh attend, "Simple", "simple"...! Oui c'est sûr ! Pour ce qui est de l'idée... Mais la réalisation prend du temps, est répétitive et doit être soignée !)
Voui, j'avoue... Je ne pensais pas y passer autant de temps pour une idée si simple... Mais je pense que je suis un peu lente, alors pas de panique ! Et puis, le résultat me plaît, alors ça valait la peine ! J'ai même envie d'en refaire une !

Une fois cette petite idée réalisée (elle me trottait dans la tête depuis plusieurs mois déjà), il restait à lui trouver un nom ! Et vous vous doutez bien qu'il a une belle histoire à vous raconter ^^ :

 

La 13ième étoile

Par une froide glaciale journée d'Hiver,
une Petite Fée cherchait un moyen de se réchauffer.

La Neige avait depuis longtemps recouvert le Pays
et elle sentait le Froid l'envahir,
jusque dans son Coeur...

Courageuse, elle luttait, luttait et luttait encore...
mais elle sentait ses Forces l'abandonner peu à peu, et sa Créativité s'endormir...


L'inquiétude la gagnait cependant,
car elle n'avait pas le temps de se relâcher !
Trop de Jolies Choses et de Surprises devaient être réalisées dans les Mois à venir !
Impossible de subir ainsi et de laisser les Éléments gagner sur le Temps !


Elle ouvrit alors la petite Porte en bois qui donnait sur son Nath'elier...
Et là, elle sut qu'elle avait trouvé une Idée Merveilleuse et Magique
qui lui permettrait de retrouver le Sourire et l'Entrain
et de faire passer son Message de Douceur, de Tendresse et de Chaleur !

Sur la table de l'Atelier,
trônaient 12 Magnifiques Etoiles de tissus
et un petit Ruban de Satin blanc.

IMG_5293_2IMG_5294_2

Avec les Forces qui lui restaient,
la Petite Fée décida de les disposer en une magnifique Guirlande
qui servirait à décorer sa Maison.
Elle pourrait ainsi vivre la Tête dans les Étoiles
et sublimer s
a créativité...

IMG_5290_2

Mais malgré la Splendeur des Étoiles,
malgré leur douceur, malgré leur présence sur son mur...
Rien ne semblait se passer...

L'Hiver demeurait le plus fort
et ne cessait de répandre ses Flocons scintillants
gelant tout sur leur passage,
jusqu'aux petits doigts de Fée
tenant le Crayon sur le Carnet de Croquis...


Triste et lasse, la Petite Fée baissa la tête...
C'est alors qu'elle LA vit...
La 13ième Étoile,tombée dans un coin de l'Atelier...
Une étoile "oubliée"...
Une étoile qui n'avait pas attiré d'oeil avant celui de la Petite Fée !

Elle l'ajouta aux Autres et le Charme fut immédiat !
Cette Treizième étoile donnait aux Autres tout leur Éclat !
Leur Assemblage, leur Chant était Parfait ainsi !

IMG_5349_2
Il était désormais temps pour la Petite Fée
de retourner à ses Croquis et ses Aiguilles,
sous l'Attention Bienveillante de la 13ième Étoile et de ses Complices ;)

IMG_5431_3Guirlande réalisée avec la gamme de tissus Première Étoile chez Motif Personnel pour le devant,
et de la toile enduite figue à grande étoile de chez Motif Personnel pour l'arrière (afin de lui donner de la tenue)

Posté par Mon Nath_mospher à 00:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

04 février 2013

Mais non, je n'ai pas disparu !

Après plusieurs semaines de non-activité bloguesque, il était temps de vous donner des nouvelles !
Alors, NON,

je n'ai pas disparu ^^

Mais pourquoi ce silence alors me direz-vous ? (si, si, je vous entends déjà me questionner ^^)

Et bien, voici une toute petite explication en 3 temps (bouh la barbe ! Les explications c'est rasoir ! Filons directement à la troisième pour voir la conclusion qui ne peut être que bonne sinon il n'y aurait aucun intérêt à cet article ! looool )

Première raison  : Je reprends tranquillement le chemin de ma Machine à coudre après plusieurs semaines de "RIEN" en grande partie dues à mon déménagement... Ben oui, hein ? Pas facile de coudre quand la Machine, les Tissus et tout le reste sont dans les cartons !

Bon, après avoir versé ma larme à la fermeture du carton de la Machine à coudre... j'avoue qu'elle a fait partie des premiers cartons déménagés avec Amour ! Haaaaaaaaaaaaaan ! Je vous vois d'ici imaginer "Brother" dans le camion de déménagement !
Non mais ça ne va pas la tête ! "Brother" était tranquillement installé sur la banquette arrière de la voiture et je me suis assurée que tout allait bien pendant tout le voyage !

Deuxième raison : Je travaille toujours à mes projets "top top top" secrets pour 2013... et Vagalam trépigne d'envie de vous rencontrer !

Troisième raison : J'attendais une occasion sublime et magique de vous retrouver et...

la voici ^^

Grâce à ma Merveilleuse "Soeurette de Couture", Mavada, le Moment promet désormais d'être unique ! Deux créatrices rassemblées dans un très joli projet : c'est presque trop ! ;)

Alors voilà : (Oui, c'est là, la conclusion, pour ceux qui ont "sauté" tout le reste !!!! Dis donc ! :p C'est pas bien ça ! ^^)

Mavada_Nath

On vous tient au courant très vite !

Mais d'ici là, si vous n'avez pas encore rejoint la page Facebook,

je vous invite à le faire, afin de ne rien rater des nouvelles à venir !


C'est ici : https://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

Posté par Mon Nath_mospher à 21:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

02 décembre 2012

Un Calendrier "accrocheur" à accrocher partout !

Parce que l'Année 2013 promet d'être un Cru exceptionnel dans Mon Nath'mospher (ah voui, et je vous dirai bientôt pourquoi ^^), il lui fallait un Calendrier digne de ce nom !


Et je l'ai trouvé !!!!!!!!
Une merveille à picorer mois après mois, un régal de créations mijoté spécialement pour Nous par des illustratrices merveilleuses !


Bref ! Comment résister à une telle Gourmandise ?

"Au fil d'émois"... promets une multitude de sensations pour l'année à venir !

Alors voici un beau cadeau pour moi, pour vous, pour tout ceux que nous aimons, et à un prix tout doux, tout doux ! Un joli calendrier à imprimer !!!!!!!

Vous voulez le voir ? Allez, d'accord :

couvertures roseetbleue
Chouette hein ? Au fil d'émois ^^ Et moi... ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Du coup, voici un grave dilemme, quelle version choisir ?

La Jolie Bleue avec Miss Tarlatane, Emilie Dedieu, Alias, Guylaine Regnier, Lalie à sa guise, Lu Mignon, Florence Guillou, Shaeyad, Charlotte Fillonneau, Mève touche à tout, Cindy Vieu Cici, Julia Delarue, et Laureek Rooryck et Charlotte Lewis !!!!!!!!!

Bleu5-3D-50_ou La Belle Rose avec Miss Tarlatane, Emilie Fiala, Thaïs Aubert, Amélie Callot, Anaïs Schenké, Nadia Bories, Fanny R.- MCPB, PietW, Alexandra Cardin, Ninon Pelletier, Nine et les O, Les Moutons de Kallou, et Julie Grugeaux !!!!!!!!!

Rose1-50_-3DEt Vouiiiiiiiiiiiii ! On a un problème ! Vous voulez les deux ? Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon alors, comment faire ?

C'est facile ! Il suffit de cliquer sur l'image :

Les deux50_

Alors, qui va craquer ???????

 

Posté par Mon Nath_mospher à 23:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

29 novembre 2012

Retour sur un "Paris" qui s'est rempli de Créations et de Créateurs

Il est à peine 4h30 quand le réveil sonne, samedi 24 novembre 2012...
A peine quelques heures que je dors (ben oui, entre l'excitation enfantine du lendemain à venir, et les grandes conversations avec mes "amis" facebookiens...) et pourtant, je n'ai pas envie de le maudire, car c'est un Jour spécial !

J'ai mes billets depuis longtemps, entrée pour le Salon et train aller-retour !!!!!! Yahooooooooooooooooooooo !

Entree_Salon
Alors, je vous emmène ?


Mesdames et Messieurs, veuillez embarquer dans Mon Nath'mospher, à Destination de Paris Gare de Lyon !
 Attention au départ ^^


Oui, 4h30 au moment où le réveil me ramène lentement à la réalité de cette journée surprenante qui m'attends...

5h00 quand je m'aperçois que je n'ai pas préparé mes sandwichs et que je ne suis toujours pas maquillée...

5h20 quand le "taxi familial" qui est censé me déposer à la Gare commence à s'impatienter : "On va être en retard !!!!!"

Pfffffffiou ! OUF ! réussi !

Arrivée à la Gare avant le TGV :p (avant Mève tiens d'ailleurs !!! Ouah je serais presque en avance dis donc ^^)

 

Bon, je vous fais grâce de la photo de la Gare TGV (qui n'est pas à mon goût mais qui doit beaucoup plaire aux amateurs de ski ! Oui, je trouve qu'elle ressemble à une grosse station de téléphérique échouée dans la campagne....^^) et je vous passe aussi la photo du train !

En même temps, on se retourne et on s'aperçoit que nous allons toutes au même endroit ! On aurait pu affréter un TGV complet ! Amusant ;)

Bientôt 9h00 !

Arrivée à Paris, et Oh génial ! Il ne pleut pas !!!!!!! (enfin pas encore^^). Métro... En bonne provinciale j'ai noté tout le trajet sur mon p'tit papier et en bonne Parisienne, je l'ai appris par coeur (pour ne pas me faire repérer ^^).

Ah le moment de la première photo !!!! trop Belle, hein ?
Faut juste que j'explique pour les non parisiens : c'est dans le métro ^^

IMG_4664_2

Nous voici prêtes à conquérir Paris, Mève et Moi ^^

Arrivée sur le lieu de "crime" ^^ Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oh Oh ! Oô mais il y a effectivement beaucoup de Messieurs en costumes avec des petites mallettes... Mmm étrange ! Aaaaah d'accord, le "Salon du Vin" dans un autre Pavillon... je comprends ! Ou alors "Celui de l'Education", juste dans le Pavillon d'à côté ? Oui sans doute ! ça semble plus sérieux :p

IMG_4665_2

Alors que le Salon n'ouvre ses portes qu'à 9H30, nous voici tout près, tout près !!!!! Et nous ne sommes visiblement pas les seules ! loooool Mais rien n'entamera ma bonne humeur du jour (si seulement 4h00 de sommeil n'ont pu y arriver, rien, non rien n'y arrivera ^^)

IMG_4666_2IMG_4667_2Je précise pour celles qui n'aurait pas entendu le "Monsieur-dans-son-micro" : il a dit qu'il fallait attendre sur le TAPIS ROSE !!!!

Quel plaisir donc de poser mon pied gauche sur le tapis rose (euh en fait plutôt bordeaux avec la pluie ^^). Ben voui, seulement le gauche car pour l'instant pas moyen d'y mettre les deux pieds ! Tsssssssssss ! ^^

9h30 !!!!!!!!!!! ça bouge !!!! Allez hop ! les deux pieds sur le "Tapis rose" et je suis le mouvement !!!! Mes p'tits yeux sont bien ouverts, plus aucune trace de fatigue sur le visage (oui je sais c'est revenu après, mais là j'étais nickel :p )...

C'est parti !

Après un repérage en règle (bon d'ailleurs je dois l'avouer Mève est beaucoup plus douée que moi pour préparer ce type de visite, elle avait sorti le plan et déjà prévu sa visite, alors que moi j'y allais en "Visiteuse Innocente" (V.I. - ne me manquait que le "P" pour rentrer avant tout le monde ! looool) on a commencé par l'Allée de l'inspiration et ses jolies expositions du Noël Bohème :

IMG_4670_2IMG_4677_2IMG_4678_2

IMG_4682_2

ça commençait fort, hein ? ;) Attention les yeux, voici la suite, avec la vision du Noël Bohème d'Odile Bailloeul

IMG_4683_2IMG_4684_2IMG_4685_2IMG_4686_2IMG_4687_2

Je suis fan de toutes ces couleurs, ce souci du détail, cette vie...!!!!

 

Puis arrêt obligatoire d'une fan de théine devant une autre vitrine ;) (vous me comprendrez ^^)

IMG_4691_2

Et ensuite ? hé bien, j'ai joué des coudes pendant plusieurs heures, renoncé à approcher de certains stands tant il y avait de monde devant... Je me suis faite bousculée 492 fois, j'ai failli tomber 3 fois (Je tiens d'ailleurs à remercier la Dame qui m'a retenu la première fois, car sans elle j'aurais probablement fini sous les talons des couturières impitoyables ! Madame, si vous passez vous promener sur ce blog, sachez que je vous suis infiniment reconnaissante de m'avoir sauvé la vie ! ^^)
Et de belles rencontres, des stands sublimes... Je ne peux pas tout vous montrer, mais voici mes coups de coeur :

Le stand de ManuCré@ (où j'ai fait quelques achats ^^) pour les fans de boutons en fimo ! Trop trop joli !!!!!!!!!!!!!!! (et surtout un stand sympa et chaleureux (ça m'a changé des précédents où je n'aimême pas eu le droit de faire une photo ! Grrrrrrrrrrrr)

IMG_4696_2

Le stand de L'ile à Mousse et ses merveilleux Kit de fabrication de Nounours (là je n'ai pas craqué, mais j'y suis passée 3 fois... et j'ai bien failli... Bon l'année prochaine, je craque :p )

IMG_4694_2

Et THE STAND !!!! Celui de Créapassion, juste à côté de MOTIF PERSONNEL !
L'endroit le plus innacessible du salon car il attirait la foule ! Et que nous avons bien sûr choisi comme point de ralliement toute la journée :) Alors bien sûr, j'y ai fait des achats (^^)

IMG_4698_2

Une photo presque pas "volée" car elles posent drôlement bien les filles !!!! Ouah !
Alors, de gauche à droite : Anne Alleto alias Cré-Enfantin, Mève de Mève-touche-à-tout et Emmanuelle Prot de Créapassions

IMG_4700_2IMG_4716_2

Là c'est Anne qui me dédicace son livre !!!!! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
(ben oui j'explique parce sur la photo c'est pas si "visible")

 

Et puis de belles rencontres !!!!
Parce que le Virtuel c'est aussi fait pour laisser la place au Réel ! C'était trop trop trop sympa !

IMG_4701_2

De gauche à droite : Nath' Mospher - Mève de Mève-touche-à-tout, Angel des Poupées Mamzelle Angel et Flora

On est encore fraîches hein ? C'était juste après la pause déjeuner.
(Ah voui je n'ai pas de photo, mais c'était à voir : du monde partout en train de manger son sandwich)

C'est après le déjeuner que les choses se sont compliquées... La fatigue du matin, plus la digestion.. Pfiou ! Euh... On fait une pause ? ^^

Bon en même temps, je n'aime pas cafter, mais on n'était pas les seuls à fatiguer ! Le Monsieur là aussi avait l'air bien fatigué !!!!!! (Han désolée Monsieur, mais on m'a un peu dit que j'étais pas cap' et j'aime trop les challenges ^^)

IMG_4702_2

 

Et pour les Curieux et curieuses, voici mes emplettes :

IMG_4705_2IMG_4708_2IMG_4710_2IMG_4713_2

Et voilà ! Fin du Voyage Salon qui se termine... C'était bien ! Fatiguant, mais bien !

L'an prochain c'est sûr ! j'y retourne !!!!!!! Et vous, vous viendrez avec moi ?

 

Posté par Mon Nath_mospher à 16:18 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags :


20 octobre 2012

Mon "Trésor" mais pas de Lancôme...

Il est là !

Il est là. Et j'ose à peine l'ouvrir. Comme si quelque chose pouvait s'abîmer. Comme si j'allais y perdre la surprise, la faire fuir, la gâcher...

Il est là, devant moi, et je recule encore un peu le moment de le découvrir... Parce que c'est sans doute trop beau. Parce que cet instant n'existera qu'une seule fois. Pour mieux l'apprécier dans doute.

Il est là, et malgré son paquet tout abîmé par un facteur trop peu soigneux, je sais déjà que je vais l'adorer...
Alors, je me décide. Je me lance...

IMG_4440_2

Etrange cette hésitation finalement tenace et qui s'empare de moi de nouveau. Elle me frôle. Elle me surprend. Elle m'arrête... Le temps se suspend encore un instant avant que J'OSE...

IMG_4443Et je découvre. Je Re-découvre. Car une photo n'est finalement rien quand on a enfin ce qu'on attendait devant les yeux... La magie, le beau...

IMG_4445_2La délicatesse du sujet, ses détails qui m'arrivent enfin aux yeux, comme ce fil d'argent qui court le long de ses traits...

IMG_4448_2

Oui. Dans son écrin de papier de soie bleu, je découvre un "Trésor"... Mon Trésor.

IMG_4452_2

IMG_4454_2

L'instant Unique aussi du petit mot qui l'accompagne. Et cette lecture. La Première. La seule vraie Découverte... Merci :)



Il est là !

Il est là. Et j'ose à peine le croire. Alors je le touche enfin. Je le prends. Je le sens. Pour ne plus le lâcher... Parce qu'il est sans doute trop beau. Pour m'assurer que ce n'est pas un rêve. Pour mieux l'apprécier sans doute.

Oui, Merci, parce que "si l'on me pressait de dire pourquoi je l'aimais", je ne pourrais qu'emprunter ces mots :

Mavada_Made

 

Mavada, Créatrice de "Trésors", à découvrir ici sans modération :Mavada

 

Posté par Mon Nath_mospher à 21:37 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

08 octobre 2012

Une rechute Foxienne plutôt agréable ^^

Je vous l'avais promis, le voici :

je vous présente GALOPIN !

IMG_3813_2

 

Ce Petit Renardeau est né il y a quelques temps déjà, mais il est arrivé seulement ces jours-ci dans sa nouvelle famille, où il a rendu bien heureux un Grand Petit Loustic (j'en suis d'ailleurs ravie ^^).

La commande était simple : sa future famille avait craqué sur Macaron, et le Grand Petit Loustic aime les étoiles et le bleu ! Challenge rempli, hein ? Et en prime, pour le personnaliser un peu : une joli forme en tache d'étoile sur l'oeil gauche ;)

Je vous laisse faire sa connaissance en photos :

Faire_Part_GalopinIMG_3817_2IMG_3602_2IMG_3816_2IMG_3811_2IMG_3818_2IMG_3821_2


Et pour le préparer pour le Grand Froid de l'Hiver à venir, une écharpe Polaire qui sera plus chaude que son joli noeud papillon ;)

Posté par Mon Nath_mospher à 21:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 octobre 2012

Changement de fonctionnement de Canalblog : une grosse déception :(

Bonsoir à tous !

Canalblog a mis en place un nouveau système de fonctionnement qui ne me permet plus de vous répondre par mail lorsque vous laissez des commentaires sur mes articles.

Même si de nombreuses blogueuses, dont je fais partie, déplorent ces changements, nous devons nous y soumettre pour l'instant.


Aussi, si vous souhaitez me contacter pour les demandes de tutoriels, il vous faudra désormais, en plus du petit commentaire laissé sous l'article (ben oui, c'est quand même plus sympa) m'adresser un petit message par le biais du  "Contacter l'auteur" qui me permet encore de vous répondre en joignant le document :)

J'espère de tout coeur que je pourrais poursuivre ces échanges que j'appréciais plus que tout avec Vous, car à chaque mail, chaque message, j'adressais un petit retour personnalisé qui était important pour moi !

Je l'espère aussi car l'âme de ce blog est le partage, la communication, l'échange avec Vous autour de mes rêveries !

Pour tous ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas à me rejoindre sur ma Page Facebook :

http://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

Pour les autres, persistons ^^ afin de montrer aux Administrateurs de Canalblog que c'est une grosse, grosse erreur !
Alors laissez un commentaire sous cet article et partagez le au maximum pour qu'il fasse le buzz et arrive aux Oreilles des Administrateurs ! ^^ Piquez la Photo, partagez-là !


Soyons les Acteurs des changements :p

Vie_Blog

Belle soirée à tous et toutes, et à très très vite pour vous présenter le Petit Galopin (que vous avez peut-être entre-aperçu sur Facebook ^^)

 

Posté par Mon Nath_mospher à 21:05 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

26 septembre 2012

Je sollicite votre avis : Envie de tissus, oui ! Mais du Tissu "Mon Nath'mospher", ça vous tente ?

Et si Mon Nath'mospher vous préparait de jolis Motifs de tissus ?

C'est une envie qui j'ai depuis un moment, mais prise dans tous mes projets, je n'avais pas encore pris le temps de m'y plonger... PLOUF ! C'est désormais chose faite, et certains me font de l'oeil ^^

Alors j'ai besoin de vous et de votre avis !
Quel(s) motifs(s) vous inspirent ? Quel(s) coloris vous font de l'oeil ?

Si je me lançais dans ce chantier, seriez-vous intéressez ?


Motif_Dans l'O_blog

Motif "Dans l'O"

 

Motif_Dans_La_Lune_blog

Motif "Dans la lune"

 

Motif_La B des baleines_blog

Motif "La B des baleines"

 

Motif_Hé Toile Filante_blog

Motif "Hé Toile filante"

 

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Et à bientôt :p

Posté par Mon Nath_mospher à 15:52 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
Tags : ,