Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
28 novembre 2020

Démaquillettes tendance scandinave

Alors que la fin de l'année approche à grands pas, je m'aperçois qu'il manque quelques articles et présentations de cousettes sur le blog !

Vous l'avez peut-être déjà remarqué, 2020 aura été l'année des créations pour bébé, mais aussi des petites actions pour la planète. J'ai d'ailleurs encore plein de choses à venir déposer ici.

Parmi les petits gestes bons pour la planète que nous avons partagés autour de nous, ma Lutine et moi, il y a eu les petites lingettes-démaquillettes qui, non seulement évitent l'utilisation d'un coton, mais permettent également de ne plus utiliser de produit démaquillant. Et pour les petits, elles rendent plus amusant le temps de débarbouillage du matin car on utilise tous les jours une différente.
Il n'y a donc plus aucune excuse pour ne pas se laisser tenter. Je les ai bien vendues, et ma 2ème soeurette m'a dit qu'elle était aussi intéressée. Alors je lui ai préparé une série bien coconning tendance scandinave, comme j'aime...

20200124_140719_ret20200124_140858_ret20200124_140904_Ret20200130_142832_Ret

De quoi faire un petit cadeau à n'importe quel moment de l'année.

20200130_144332_Ret20200130_1429098_ret

Tissu éponge bambou de la foire au tissu et de Mondial Tissus - mélange de tissus assortis aux motifs scandinaves de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 098
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité