Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
23 janvier 2020

Un petit kit "tout lavable" pour ma Lutine

En ce moment, ma Lutine me voit confectionner tout plein de jolies choses. Elle m'aide aussi pour certaines, et ces moments partagés sont un véritable plaisir ! 

Depuis toute petite, elle a eu l'habitude de me voir préparer des doudous ou des modèles qui partaient ensuite dans d'autres maisons. Avant que l'on ferme les cartons, elle leur faisait à tous un gros câlin et un bisou et leur disait au revoir. Elle n'a jamais demandé à en garder un, elle a accepté facilement que ça se passe ainsi.
C'est en grandissant que je peux parfois sentir son envie d'avoir "le même" ou "un pour Elle", et je la comprends : si cela ne tenait qu'à moi, je ferais des doubles de tous ! LOL

Pourtant, elle ne demande pas souvent directement. Non, elle glisse de petits messages dans nos conversations, avec des "oooooh la la ! Il est so cuuuuuute ce tissu !" ou encore des "Oooooh, elle sont trop belles tes lingettes !". Et c'est en mélangeant les uns et les autres que je ne peux que comprendre le petit message subliminal qu'elle essaie de m'envoyer. ^-^

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé quelques petites lingettes "démaquillettes" pour ma soeur (ici). J'avais bien compris que ma Lutine en voulait aussi, et je lui avais proposé de faire un Atelier ensemble pour qu'elle puisse réaliser ses propres petites lingettes. La Miss a accepté et a réalisé ses premières lingettes toute seule, coutures et surpiqures comprises, il y a quelques jours. Elle en était très fière et les a mise en service tout de suite !

2020_01_Lingettes_Lutine_ret

On aurait pu en rester là, je suis bien d'accord ! Mais... j'avais reçu le message subliminal devant le tissu Gorjuss et je savais qu'elle avait aussi besoin d'une petite serviette de table (car qui dit "effort sur le Zéro déchet" ne peut pas continuer à utiliser des essuies-tout à chaque repas en guise de serviette !).

J'ai donc mis de côté ma To-do-List longue comme le bras pour un soir, et je lui ai préparé ces petits riens dont elle avait tellement envie. Parce que recevoir un cadeau ça fait tellement plaisir. Et j'ai eu droit à un énooooooorme bisou le lendemain :) 

2020_01_Kit_lavable_Gorjuss_2

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles Aventures Couturesques, je vous souhaite une Belle Journée pleine de créativité ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moment de partage,de création,de complicité.....que de doux moments pour une maman<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Faire plaisir à ceux qu’on aime c’est aussi se faire plaisir et quand c’est son enfant Sa Lutine alors le bonheur est encore plus fort ❤️<br /> <br /> Bisous à vous deux 😘😘
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 019
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité