Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
30 décembre 2019

Un coussin illustré (Collection de la Moutarde à la Menthe)

Il y a des projets qui nous rendent fous qui nous donnent des ailes et nous font faire des choses que l'on avait non seulement jamais faites, mais que l'on pensait ne jamais faire. La naissance de cette jolie Collection a eu ce goût d'aventure pour moi. Je vous ai déjà raconté comment est née l'illustration de la collection (ici), mais une fois réceptionnés les magnifiques coupons illustrés, il reste encore à en faire de jolies choses et à dépasser les limites que l'on s'était parfois posées sans vraiment de raisons.
C'est mon histoire, mon histoire et celle du Passepoil. J'ai toujours évité de le croiser, faisant tout pour l'éviter je l'avoue, essayant de fermer les yeux et de trouver un autre chemin si je m'apercevais qu'il tentait d'entrer dans mon champ de vision. Jamais un coussin avec une belle finition de passepoil à la maison, je faisait au plus simple. Jamais un passepoil sur un vêtement ou sur un sac, pour quoi faire ? Bref, je faisais une Résistance-au-passepoil, une Allergie sans jamais y avoir goûté. Je m'en faisais tout un Monde, alors que... c'est finalement sisimple et tellement efficace. Quel dommage !

20190422_220556_Ret20190422_222715_Ret

J'ai donc appris à poser du passepoil ^-^ (Celles qui me connaissent depuis longtemps vont me demander si j'ai aussi posé une fermeture éclair sur ce projet : il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties ! Le passepoil c'était déjà une Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande étape ! LOL). Et je trouve que, tout de suite, ça fait tellement plus classe !

Voici donc le résultat final de ce petit coussin illustré de la Collection de la Moutarde à la Menthe, parti rejoindre Baby A. et mon amie Coralie, avec les autres créations :

20190505_141803_Ret20190505_141822_Ret20190505_141828_Ret20190505_141839_ret20190505_141813_ret

 Coussin Illustré déhoussable 40x40cm - Coupon illustré maison - Tissu coton à pois - Pressions kam bleues

A la maison, on a adoré les créations de cette Collection, alors on a gardé quelques coupons dans nos armoires, et il se pourrait bien qu'on refasse des coussins en 2020 ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe coussin<br /> <br /> Je n’ai jamais cousu de passepoil <br /> <br /> Bises naelle
Répondre
C
J’adore ce tissu et le coussin top . Bisous ma Nathalie ❤️
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité