Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
22 décembre 2019

Centre de table de Noël

Depuis qu'elle est devenue un Lutin de Noël, ma Lutine demande à participer aux préparatifs et cadeaux de Noël.
Cette année, elle passe Noël chez sa Taty et elle voulait amener un joli cadeau. Alors on a prévu 2 après-midi Atelier de Noël et un projet tout simple mais qui pourra profiter à tout le monde et sera du plus bel effet sur la table. On a farfouillé dans les boîtes de Noël et on a mis de côté des petites bidouilles et on a été chercher quelques feuilles de houx.

J'adore et c'est si simple à faire avec nos Lutins ! Encore une belle idée d'atelier que nous vous partageons car il reste encore largement le temps de fabriquer le vôtre.

BeFunky-collage

 Astuce pour la neige : On avait déjà utilisé ce procédé l'an dernier pour les boules de Noël du Centre de table. On a donc récidivé car le rendu est top. Il suffit de mélanger du bicarbonate alimentaire à la peinture blanche.

20181224_214621

petit souvenir du Noël 2018

 Je profite de ce petit post pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes avec ceux que vous aimez !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Nathalie, un grand merci pour cette jolie création 😄
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 665
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité