Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
6 octobre 2019

Ensemble sensoriel pour Bébé (Collection de La Moutarde à la Menthe)

Comme je vous l'expliquais dans le premier post sur cette Jolie Collection, j'ai été bien entourée dans la réalisation de confections magnifiques sur ce thème.

Mais parmi ces participations, il en est une encore plus chère à mon coeur de maman : celle de ma Lutine. Quand elle a su que ce petit bébé allait arriver et qu'avec des amies Couturettes nous préparions une surprise, elle a voulu en faire partie. Alors elle a choisi une petite réalisation toute simple dont nous avons fait le patron-maison, trouvé dans mon armoire quelques jolis tissus dans le thème, et elle s'est mise au travail, avec de l'aide uniquement sur les coutures de fermeture pour s'assurer de la sécurité, sous mon regard tout chamallow et si fier !

Pour que Bébé fasse de jolies découvertes, ma Lutine a eu envie de lui préparer des sachets sensoriels avec différents remplissages :

20180909_194754

Finalement elle a aussi opté pour un remplissage "élastiques de scoubidoux" pour un effet encore plus surprenant au toucher. Et pour aller encore plus loin dans l'idée et dans le thème, la Miss a également réalisé 2 sachets sensoriels "à sentir" : l'un à la Menthe, et l'autre à la Moutarde ^-^

Enfin pour ranger ces petits sachets, il fallait une belle boîte, elle aussi à l'image de la Collection (ma Lutine aimait beaucoup le coupon illustré et nous avons trouvé une belle manière de le mettre en scène).

Je vous laisse découvrir sa création-maison en images car, le résultat se passe de commentaire <3

20190223_121946_Ret20190505_141951_Ret20190505_142105_Ret20190223_142009_Ret20190505_142126_Ret20190505_142052_Ret20190505_142017_Ret20190505_142030_Ret

Je suis fan, mais je ne suis pas vraiment objective, n'est-ce pas ?

20190505_142002_ret

Tissus suédine orange - coton renards, Première étoile Tangerine et pois Moutarde et Menthe
Coupons Illustré Mon Nath'mospher Créations

Retour sur plusieurs heures d'un joli travail :

M&M_travail_Lutine

BRAVO ma Lutine ! C'est trop beau ! <3

Et à très bientôt pour vous faire découvrir la suite de cette collection que j'aime beaucoup, beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli travail belle demoiselle,ce petit bout sera fier de vous quand il sera en âge de comprendre l'amour que vous avez mis dans ce projet<br /> <br /> bravo
Répondre
J
Bravo!! Joli travail!<br /> <br /> Elle a déjà beaucoup de talent la puce!!!<br /> <br /> J'aime bien l'idée des scoubidou je la note pour mon loulou! 🙂
Répondre
D
Tu talent en famille bravo miss lutine
Répondre
B
Superbe, bravo Lutine ♥
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 665
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité