Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
30 septembre 2019

de la Moutarde à la Menthe : l'histoire d'une nouvelle Collection et ses 1ers bavoirs

C'est l'histoire d'une jolie Collection, d'une envie de faire plaisir. C'est une histoire qui s'est partagée entre copines, pour la rendre encore plus belle et plus grande ! C'est l'histoire d'un petit bébé très attendu par ses parents et qui se décide enfin à pointer le bout de son nez alors, pris dans cet élan de bonheur, on a envie de le, de les, gâter très fort.

Au-delà de cette Belle Histoire, c'est également une Aventure personnelle, l'occasion de m'aventurer dans des contrées inconnues et non maîtrisées et de me risquer à l'impression d'un tout premier coupon Mon Nath'mospher Créations ^-^

C'est aussi l'histoire d'une assiette renard de couleur Menthe qui ne pouvait pas rester toute seule. D'un choix de coloris à assortir joliment (J'adore le Moutarde et il revient à la mode en grande pompes ces derniers temps, alors autant en profiter), et d'un nom tout trouvé pour cette Nouvelle Collection spéciale bébé : "de la Moutarde à la Menthe" était née ! Ne restait plus qu'à imaginer tout le reste.

Et tout le reste commençait par dessiner un petit Renard, pour pouvoir l'utiliser sans souci de propriété intellectuelle. Alors, j'ai ressorti mes crayons, et après quelques essais, quelques têtes pas suffisamment arrondies et des bouilles pas assez "bouilles à bisous", la petite Mascotte était trouvée :)

20181103_085615

 Et comme une idée ne vient jamais seule, et j'avoue que j'ai oublié comment celle-ci m'était venue, tant ce n'est pas mon domaine de prédilection, j'ai eu envie de réaliser un petit coupon illustré et les copines ont eu envie de l'utiliser pour leurs propres confections. Je me suis donc embarquée dans l'aventure du Coupon Illustré et je ne le regrette pas.

Loin d'avoir le talent des illustratrices que j'admire sur le net, j'ai voulu faire quelque chose de simple : quelques champignons et papillons pour tenir compagnie à Petit Renard. Puis, j'ai demandé de l'Aide à Monsieur ArkhiTrek pour coloriser joliment tout ça et préparer une commande d'impression avec différents formats. [Merciiiiii de faire partie de mes plus jolis projets ^^ ]

Et lorsque j'ai reçu les tissus imprimés, avec mon tout-premier-coupon-sans-prétention-mais-qui-me-plaît-beaucoup, j'avoue que ça m'a fait un petit BOUM dans le coeur !

20181103_085625

Il ne restait plus qu'à décliner les projets, les miens mais aussi ceux des Couturettes qui ont voulu partager cette aventure et qui vous présenteront probablement aussi leurs confections : Brigitte alias "Arsinoé Quatre", "Mélinda la Louve", Estelle, alias "Pucee Buzz l'éclair", Sonia de "l'atelier de So" et Laure de "Miss Kakahuète".

Ici, je vous montrerai donc les projets nés dans mon Nath'mospher, et pour commencer et vous donner envie de revenir les jours prochains découvrir la suite, commençons par installer notre petite mascotte sur des petits bavoirs pour bébé...

Taille naissance :

M&M_Bavoir_Naissance

tissus coton du Marché aux tissus Automne 2018 et Christel G Design ancienne collection
Eponge Mondial Tissu crème - Pression Kam
Patron maison et illustration maison reproduite en appliqués

et taille 6 mois-1 ans :

M&M_Bavoir_6mois

tissus coton du Marché aux tissus Automne 2018
Eponge Mondial Tissu grise - Pression Kam
Patron Miss Kakahuète maison (autorisé pour le projet) et illustration maison reproduite en appliqués

Ils me plaisent beaucoup ! Petit bébé ayant désormais dépassé la "taille naissance", il a donc trouvé dans son "panier à cadeaux" le bavoir gris, qu'il pourra utiliser encore pendant de longggggggggs mois :)

Allez, je vous dis à très très vite pour découvrir la suite de la Collection de la Moutarde à la Menthe et de son adorable Mascotte :)

20190202_174918_bis


Ces modèles sont soumis aux lois concernant la propriété intellectuelle et ne peuvent être utilisés ou déclinés dans d'autres versions sans mon autorisation préalable écrite 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh là lààààà, encore une très jolie collection ♥ Hâte de découvrir la suite de l'histoire ♥
Répondre
D
Ouahou tout simplement ouahou c est tellement joli tu as vraiment un talent un don bravo ma grande des bisous ça donnerai presque envie de refaire un baby enfin presque seulement 😋😋☺
Répondre
C
C'est magnifique!!! <br /> <br /> Une très jolie histoire, j'attends la suite avec impatience ;) <br /> <br /> Félicitations
Répondre
H
hollala j'adoe<br /> <br /> quelle belle bouille<br /> <br /> bravo et grand succes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 044
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité