Parfois je me dis que le temps passe trop vite, qu'il faudrait trouver le bouton "pause" pour prendre le temps, juste pour prendre le temps. Mais non, il file et ne s'arrête jamais, alors je savoure chacun de ces moments de vie, si importants.

9 ans, cette année ! 9 ans, déjà, que je l'ai prise dans mes bras pour la première fois. 9 années remplies de beaux sourires, de câlins, de cette main qui se glisse dans la mienne pour se sentir plus forte, de ces petits yeux avides de connaissances qui dévorent le monde alentour et se saisissent de chaque instant pour grandir. 9 années de grande fierté et d'un bonheur qui ne se décrit pas auprès de ma petite Lutine, qui n'est donc plus aussi petite que ça, mais pas encore trop grande non plus.

Depuis plusieurs mois déjà (en général, elle commence en été), la Demoiselle faisait sa "liste-des-cadeaux-tant-désirés" pour ce moment spécial. Et, cette année encore, les poupées de la célèbre marque qui sévissait déjà pendant mon enfance avaient une place de choix. Pourtant, il y a quelques semaines, quelque chose est venu les détrôner et attendrir mon coeur-de-maman déjà tout chamallow.

J'étais sur mon ordinateur, en train de faire défiler les actualités des pages de couture que j'apprécie, quand dans les yeux de ma Miss qui s'était approchée de moi, une photo fît son petit effet :

"Ooooooooooooh Maman ! Je la voudrais pour mon Anniversaire..." [tête déconfite de maman qui a déjà acheté plusieurs cadeaux et ne pensait pas en rajouter un]  "Oooooh elle me plaît tellement. Et puis ça, ce serait un cadeau différent, parce qu'il sera fait avec ça !" [me dit-elle avec une bouille de cocker en posant son doigts sur mon coeur].

Comment ne pas craquer ? Et puis, surtout, comment dire non à un énième doudou, alors qu'elle grandit dans une Maison où les doudous ont une place de choix ? Ils l'ont entourée depuis sa naissance, ont été la vedette de voyages, ont tous de belles histoire à raconter. Non, dans mon Nath'mospher, un doudou, ça ne se refuse pas !

20181118_152948_Ret20181118_152938_Ret20181118_153738_Ret20181118_153009_Ret20181118_153029_Ret

Modèle Araignée de Monstabella - Patron et tutoriel offerts en octobre 2018

Tissus doudou Kullaloo

Bon anniversaire ma Jolie Lutine ! Continue de grandir comme tu le fais, garde cette sensibilité et cette compréhension qui fait de toi quelqu'un de rare.

Je t'aime fort ! <3