Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
25 juin 2017

Ou comment j'en suis arrivée à fêter mes... 25 ans et demi !

Je m'excuse d'avance pour ce post un peu fou, aussi surprenant et beau que l'était ma journée. Il y aura probablement beaucoup de choses totalement incompréhensibles pour ceux qui n'étaient pas là. Mais c'était vraiment une Joooolie Journée ! 

Il m'arrive parfois des histoires un peu folles, de celles que l'on garde à jamais dans un coin de sa tête et au fond du coeur, parce que l'espace d'un instant, d'une journée, on a vécu quelque chose de spécial.

Il est vrai que cela m'arrive davantage depuis que j'ai autour de moi un groupe de Licornes. Non, je ne plaisante pas ! Je ne sais pas pourquoi elles ont choisi la Licorne comme Mascotte (enfin je crois me souvenir que c'était le côté magique et l'arc-en-ciel de sa crinière, mais je ne suis plus très sûre). Ce n'est pas la première fois qu'elles viennent mettre des étoiles dans mes yeux. Mais à chaque fois il se passe quelque chose d'unique.

Enfin Bref, je suis allée au Musée de la Biscotte !

Oui alors je me doute que vous ne comprenez pas grand chose à mon histoire. Mais j'avoue que jusqu'à mon arrivée dans le lieu mystère où je me suis retrouvée embarquée, je ne comprenais rien non plus. J'avais à la fois confiance et... un peu peur quand même !

Les indices ne m'avaient donc pas vraiment aidée... Je ne comprenais décidément rien à ce "Musée de la Biscotte"... qui n'existe que pour ceux qui y croient (c'est comme le quai 9 3/4 pour Poudlard).

A mon arrivée chez l'instigatrice de la Journée, j'ai ouvert 2 cadeaux avec... un kit de survie et un bandeau... EUH... ?!?

prepa2

Enfin j'avais au moins une réponse sous les yeux... ou devant... ou dessus d'ailleurs : "les Licornes" étaient derrière tout ça !

20170625_16172220170624_163719

Oui, je sais ! ça me va particulièrement bien ^^

C'est comme çela que telle Alice je me suis laissée glisser dans mon Rêve, et j'ai suivi une licorne qui allait droit au Musée de la Biscotte.

Dans le Jardin du Musée, il y avait plein d'invités que je connaissais et que j'aime beaucoup, et aussi une toute petite demoiselle aux Cheveux Roux. Il y avait un Océan, avec au fond un diamant... (ne me demandez pas pourquoi, il y avait un mur devant et nous ne pouvions pas entendre tout ce qui se passait de l'autre côté...). Un trampoline géant se trouvait sur la plage... ah non c'est vrai, il n'y avait pas de plage ! Il était pourtant là et les 2 Princesses passaient de l'Océan au Trampoline dans un manège à donner le tournis.

Peu de temps après mon arrivée, j'ai entendu la fameuse chanson... "Joyeux anniversaire Nathalie...". Parmi "les Licornes" il y a de pâtissières très douées ^^
Et... Ohhhhhh MAGIE ! Mon rêve s'était exaucé : Nous fêtions mes 25 ans 1/2. (Bien sûr que je n'ai pas 25 ans en vrai. Ma Lutine s'est d'ailleurs gentiment chargée de crier mon véritable âge à la foule. Tssssss ! Mais comme il paraît que j'avais vieilli quelques jours avant, j'avais décidé que 25 ans et demi était un joli chiffre pour un anniversaire spécial !).

Gateau2

Et il a été exceptionnel cet anniversaire !

Ma première fête d'anniversaire !!! A 25 ans et demi (comme quoi ! lol)

Entourée de "Licornes", des gens que j'aime et plein de Trésors, de Diamants et d'Etoiles...

Une avalanche de cadeaux extraordinaires rien que pour moi <3.

C'est en me réveillant ce matin que j'ai réalisé à quel point ces filles sont folles ! A quel point elles sont Supers ! A quel point j'ai de la chance de les connaître...

Laure2Estelle_Pucee2Brigittepot_a_mots2Sonia2

Au milieu des cadeaux et des petits messages de la "Boite à mots", des personnes loin de moi, parfois très très très loin... mais que le "miroir magique" (Samsung ? Apple ? Je ne sais plus...) a permis de contacter. Participer ensemble à ce moment malgré les km, malgré les empêchements... C'était vraiment top !

Ah oui, il faut aussi que je vous montre ce petit cadeau spécial que j'ai déjà mis sous clé pour ne pas qu'on me le vole, car je crains que vous ne soyez toutes jalouses en le voyant...

20170625_164428

Non ! Vous ne rêvez pas ! Un chewing gum de Licorne !!!!!

Ensemble2

Voilà quoi... Mon chez moi est désormais parsemé de ces petits bouts de Vous et de Magie, ramenée de ce Rêve extraordinaire. J'ai encore des étoiles plein les yeux. Et je propose que le masque des licornes serve à faire d'autres victimes ^-^

Le plus doux BONHEUR est celui que l'on partage !


 

Merci à Laure qui est une organisatrice hors paire de surprise ! Je pensais réussir à avoir plus d'infos mais tu ne lâches rien ! Tu es terrible ^-^
Merci à Brigitte et Mademoiselle M pour son bébé Hippo que j'aime trop trop trop. Quelle belle journée dans votre Jardin Magique. Quel plaisir de partager ces moments avec Vous !
Merci à Estelle, son Zhom qui a sauvé notre barbecue après que la bouteille de bière se soit attaquée méchamment à l'autre homme présent, ayant nécessité l'intervention en Urgence de 4 Princesses Disney pour stopper l'hémorragie. Heureusement qu'on a évité le pire car ça aurait pu être grave...
Merci à Bébé C. qui a été la plus adorable des petites puces et m'a offert une quantité de sourires. Tu es une Fée petite Miss.
Merci à Sonia, à Coralie, à Steph ! Quelle super idée la Boite à messages ! Je vais adorer vous retrouver tous les jours :)
Et merci à Toi et Elle, parce que sans vous 2 à mes côtés, cette journée n'aurait pas été la même. Je vous emmène souvent dans mes délires et c'est vraiment chouette de vous avoir auprès de moi. Je vous..... (chuuuuut ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme je suis heureuse que cet anniversaire de 25 et demi ce soit déroulée sans embûche et que tu es profité des etoiles et du bonheur pleins tes yeux et ton coeur ❤️ et Oui la magie d'Apple a permis une video pas longue mais tellement cher à mon coeur ❤️ merci d être toi gros bisous
Répondre
M
Trop fun dis donc!!!! Elles sont top les licornes!!!
Répondre
C
Comme je suis heureuse que tu aies pu avoir ta fête d'anniversaire 🎉<br /> <br /> Désolée de n'avoir pas pu être présente physiquement mais le coeur y était. Un jour...peut-être 😉
Répondre
A
Happy 25 et demi alors ! Profite bien de ce bel entourage !
Répondre
A
Je me,souviens d'un craquage de boîte aux lettres pr ton anniv aussi, il y a déjà qq temps ... tu le mérites amplement contente que tu aies enfin fêté ton anniv comme il se doit
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 044
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité