Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
25 septembre 2016

Ma BB Girl Box pour la naissance de Camille...

Il y a eu déjà plusieurs moments particuliers depuis le début de cette Année. De ces moments qui font monter les larmes dans les yeux, non pas de tristesse, mais de tendresse, de joie, d'émotion.

Dans ces moments, il est souvent plus facile pour moi de me cacher un peu derrière mes confections, de détourner l'attention de tout ce que ça me fait dedans, en venant le mettre un peu au dehors au travers de mes modèles.

Et puis te voilà ! Et là encore ça a fait un drôle de truc dans ma tête et dans mon coeur... Un drôle de truc qui m'a donné envie de laisser aller mon Imagination et de reprendre mes crayons. Pour me rassurer, pour te rassurer, j'ai quand même préféré commencer par un modèle que je connais bien : un doudou, un copain de douceur pour les moments les plus doux mais aussi pour les moments où l'on se sent plus fragile. Un copain qui sait rendre plus fort et qui fait sourire.

Puis, une fois qu'il a été fait, j'ai ressorti mes feuilles blanches et mes crayons pour inventer la suite, pour l'écrire, en pensant à ce qui serait bien pour toi... à ce qui te plairait et te donnerait le sourire, à ce qui pourrait mettre des étoiles dans tes yeux... et j'ai gribouillé. J'ai gribouillé un tout nouveau modèle et je lui ai trouvé un petit nom qui sonnait juste parfaitement : "Imag'in Moi"

Et puis te voilà, et...

BB_Girl_Box_05_Ret

 Boîte achetée à Maisons du Monde pour l'occasion

BB_Girl_Boc_02

J'ai cherché la petite carte parfaite pour ce moment et... ce message m'a beaucoup plû.

Car si j'ai toujours beaucoup aimé ton doux prénom, Petite Demoiselle Camille,

il manquait à ce joli mot des petites joues pour venir y déposer des bisous. Aujourd'hui c'est possible...

BB_Girl_Box_11_Ret

Et à l'intérieur de la Boîte...

BB_Girl_Box_07_RetBB_Girl_Box_06_RetBB_Girl_Box_09_Ret

Doudou avec des Yeux sécurité spécial bébé

BB_Girl_Box_15_Ret

Et ce nouveau modèle que tu as inspiré : Mon Petit Livre d'éveil pour toi : Imag'in Moi.

J'ai choisi de revenir au "traditionnel" livre d'éveil plutôt que le quiet book, car je le trouve plus adapté aux bébés et aux petites mains, à tes premiers besoins de découvrir les textures et matières qui t'entourent, à commencer à soulever de petites zones, à écouter le papiers qui se froissent sous tes petites mains quand tu touches la fleur ou que tu soulèves les ailes de Cox... Ne brûlons pas les étapes !

Et, partout, des petits détails pour t'amuser et pour accrocher ton regard de petite fille. Du Noir et du blanc pour tes petits yeux, mais aussi des couleurs, du coton, de la feutrine, de la laine bouillie, des rubans, des serpentins, de la suédine, du doudou, du pilou, du flex, du plastique, du tulle et du simili... des dessins tous simples une taille spéciale pour tes petites mains.

Des yeux en pression Kam pour que tu ne puisses pas les enlever, chaque petite pièce cousue avec attention, et mes petits compagnons en 2D sur les pages pour partager avec toi un peu de mon Imaginaire, un peu de mon Univers.

BB_Girl_Box_14_Ret

BB_Girl_Box16_Ret

3 modèles pour te faire découvrir le monde en Douceur, 3 choses auxquelles je crois beaucoup.

Un doudou pour venir te consoler et te rassurer, pour devenir le Meilleur Ami de tes premières années, un doudou à caresser pour se sentir en sécurité.

Un joli bavoir pour que les repas soient plus amusants et plein de couleurs, et que manger devienne un plaisir.

Un livre d'éveil pour que, du bout de tes petits doigts, tu commences à découvrir le monde qui t'entoure à travers pleins de textures.

Alors, Merci Petite Camille d'être venue bousculer mon année et de m'avoir donné l'occasion de créer du Rêve ^-^

En résumé, Une BB Girl Box réalisée avec beaucoup de Tendresse...

BGB_Details

Bandeau_MNC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en lisant ces lignes je ressant tout le plaisir que vous avez pris à créer pour cette petite Camille et l'amour que vous y avez apporté. C' est magnifique et cette petite fille a beaucoup de change de recevoir un aussi joli cadeau
Répondre
K
C'est une magnifique BBbox!
Répondre
M
Oh ! Tout est beau ! Rempli de douceur... Le livre d'éveil a l'air plein de chouettes petits détails, tu as dû t'amuser à le créer en donnant ve différemment à es modèles. Voilà une BB-box plein d'amour pour souhaiter la bienvenue à cette petite Camille.
Répondre
D
Un seul mot<br /> <br /> Juste <br /> <br /> MAGNIFIQUE<br /> <br /> Comme tt ce que tu fais<br /> <br /> Ça donnerai (presque) envie de refaire un bb ☺☺☺
Répondre
T
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 098
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité