Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
5 juillet 2016

Derniers jours d'école et Aux-revoir...

Comme un certain nombre de mamans, je ne suis pas forcément partisante de "l'obligation ressentie" de devoir remercier la Maîtresse d'avoir fait son travail durant l'année scolaire... Et je ne veux pas me sentir obligée, pour faire comme les autres...

Non, si je veux marquer ce moment, c'est pour une raison simple :

S'il y a une chose que je sais et qui est essentielle pour un enfant, c'est l'importance de "marquer" les grands Moments, de les ponctuer d'une Attention particulière.
Et la fin d'une année scolaire est un Moment important pour nos Lutins. C'est le moment de se séparer d'un "adulte référent" qui lui a apporté, durant les 10 derniers mois, de nombreuses connaissances, des frustrations, des joies, des moments de partage et qui lui a appris à se concentrer... toutes ces choses que l'on commence à la maison et qui se poursuivent à l'école pour l'aider à grandir encore mieux. ^-^

Alors pour ma Lutine, parce que vous, ses 2 Maîtresses de CP, vous avez participé à ces moments qui l'ont fait grandir encore davantage, parce que vous avez entendu ses premières lectures, parce que vous avez guidé ses mains sur le papier, parce qu'elle vous a récité des blagues, des poésies, parce qu'elle a écouté les nombreuses dictées, parce qu'elle est parfois tombée dans la cour et vous a demandé des câlins, parce qu'elle vous a montré le trou laissé par sa première dent tombée.. parce qu'elle doit vous dire au-revoir après tous ces moment, je sais combien il est précieux qu'elle vous amène un petit cadeau pour marquer ce nouveau départ, et avec Elle, je voudrais vous dire : MERCI !
 

20160703_KDO_Maitresses_CP_0120160703_KDO_Maitresses_CP_0220160703_KDO_Maitresses_CP_03

Bonnes vacances à toutes les Maîtresses et Maîtres d'école :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 019
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité