Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
22 mai 2016

(Chat Alors!) Un jeu qui va rendre fou votre Chat (tuto inside)

Dans mon Nath'mospher, il y a aussi un animal à 4 pattes, une petite Perle de douceur, qui est venue nous rejoindre il y a 3 ans bientôt.

Certains d'entre vous l'ont déjà vue, mais habituellement je ne mets pas de photos d'elle sur mon Blog...
Mais parce que ma dernière Bidouille en couture était pour elle, et qu'elle apprécie assez de jouer les mannequins, je vais faire une exception. ^-^

Faisons donc les présentations. Voici ma Demoiselle Infinity, ses beaux yeux bleus à tomber et sa bouille de chocolat :

20150206_131214

La Demoiselle est, comme tout bon chat qui se respecte, une vraie Chipie.
Comme tous les chats, elle adore dormir dans toutes les boites et cartons qu'elle peut trouver...

Nity_3

Comme tous les chats, elle pense qu'elle peut rentrer dans des boîtes trop petites pour elle...

Nity_01

Et comme tous les chats, il est impossible de tenter de coudre, sans la retrouver non loin de là...

Nity_2

Pour toutes ces raisons, et pour plein d'autres encore, je l'adore ! Bref, c'est notre petite Chouchoute à Lutine et moi, mais... nous avions un problème !
Car comme tous les chats, elle aime jouer. Et comme avec tous les chats, les jouets du commerce ne durent jamais bien longtemps avant de ressembler à ça :

20160521_144437-1

 C'était donc décidé : il fallait remédier à ce problème et trouver une solution pour "recharger" les vieilles tiges de jouets qui ne ressemblaient plus à rien.

Cela faisait un moment que je savais comment je voulais le faire, mais d'autres projets de couture me gardaient loin de celui-ci.
Mais ce week-end, je me suis laissée distraire, et j'ai bidouillé un peu.
Et quelques coups de ciseaux et points de couture plus tard :

Jouet_1

  Et elle a adoré son nouveau jouet ! Je crois qu'elle n'avait jamais fait autant de pirouettes ^-^

Jouet_MOntage_Nity_Ret

Et comme vous êtes nombreux à avoir des Chats, et que je suis sympa, je vous partage ma petite MdC (Méthode de Confection) :

Règles d'utilisation :
Ce Modèle et le tutoriel qui en découle sont le fruit d'un travail personnel de création, de réflexion, de réalisation et de construction. A ce titre, ils appartiennent au champ de la propriété intellectuelle.
C'est pourquoi :
- toute reproduction partielle ou totale du tutoriel est interdite.
- La reproduction de ce Modèle est réservée à un usage strictement personnel et sa mise en vente est  interdite. 
Je vous en remercie d'avance.

 MdC_Jouet_Nity_01_RetMdC_Jouet_Nity_02_RetMdC_Jouet_Nity_03_retMdC_Jouet_Nity_04_Ret

 J'espère que cette petite bidouille fera le Bonheur de vos compagons à 4 pattes, et que vous viendrez nous montrer tout ça très vite sur la page facebook : Mon Nath'mospher Créations...


 Merci à ma petite boule de poils ! Pour ces photos, ces moments et tellement plus encore ! ^-^

 

Nity_Ret

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe réalisation, bravo!!! Je pense que ma chipie adorerait... mais je doute de la résistance dans le temps... de vrais petits bulldozers ces minous! Merci pour le tuto, je me laisserais peut-être tenter!!
Répondre
T
C'est très joli. Ce jouet me plairait bien si j'étais un chat ... dans une autre vie peut-être ?
Répondre
L
qu'elle est jolie
Répondre
C
voilà un jouet très chic pour une petite chatte magnifique !!!<br /> <br /> elle en a de la chance .................mais toi aussi !!!<br /> <br /> je n'ai malheureusement plus de chat, mais je retiens l'idée pour plus tard, car c'est sûr et certain j'aurai à nouveau un chat <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 650
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité