Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
19 novembre 2014

La grande chasse aux papillons (jeu inside)

C'est le grand mois des Loisirs Créatifs avec le CSF, et souvent l'occasion de rencontres, de partages, et de moments inoubliables ! Pourtant pour certains, nous ne verrons encore pas cette année, et ce pour plein de raisons ! Et c'est aussi plein de tristesse quand nous l'évoquons.

Plein de messages nous disent combien il est dommage de ne pas pouvoir se voir, et combien pour certains la timidité qui est la vôtre vous empêcherait de toute façon de nous aborder (euh... comment vous dire ? Je vous rassure : je suis pareille ! ^-^)...


Mais il n'était pas question pour autant de vous oublier ! Il n'était pas question de laisser les choses en l'état !

Alors en secret, depuis plusieurs semaines, avec Marie-Eve DOLLAT,mon amie Créatrice et Couturière, nous vous avons préparé une surprise extra !


Nous avons imaginé pour vous un jeu vous permettant de gagner des petites Créations Maison dédicacées !!!

Oui, oui, vous avez bien lu !
Et pour vous faire plaisir nous faisons les choses en grand ! Il n'y a pas 1, ou 2 ni même 3 créations à gagner. Mais 10 !

10 Créations au total, 10 petites attentions spéciales qui seront signées rien que pour vous par leur Créatrice !


Pour jouer avec vous, nous les avons mélangées entre nos deux blogs, et dispersées tout au long de ceux-ci, pour vous permettre de vous amuser en découvrant ou redécouvrant nos petits univers créatifs.


Alors, prêts pour cette grande chasse ? Voici les règles :
10635737_10152820478759354_6489009184685393793_n

 

Amusez-vous bien !

Je vous laisse aussi, à travers ce jeu, découvrir mon tout nouveau modèle et concept, unique en son genre, qui va vous plaire j'en suis certaine ! ^^


Petit message personnel : Un gros, un très gros MERCI, Marie-Eve, pour ta confiance en moi et ces jolis moments d'échanges et de partages créatifs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 665
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité