13 novembre 2013

Dédicat's au CSF

Alors que le Salon Créations & Savoir-faire est en train de revêtir ses plus beaux atours pour Nous accueillir,

Alors que je jette un dernier regard désespéré à ma garde-robe en poussant un tout petit énorme "Mais qu'est-ce que je vais mettre ?" (le cri de ralliement des Couturettes, je crois... A moins qu'il ne s'agissent de "M&M's", je ne sais plus ce qu'on avait décidé...^^)

Alors que je regarde avec délice les billets d'éntrée arrivés ce matin par la Poste (merciiiiiiiiiiiiiii ma Bonne Fée du Salon ^^)

Alors que Madam' et Boost se disputent la meilleure place (à l'avant ou à l'arrière de la valise ? Pas facile comme choix !)

J'entends une petite voix :
- "Dis, Nath'... Nath' ?... Ouh ouh... Dis, tu m'emmènes au Salon avec Toi ?"
- "Hein ?... Euh... ben... euh... (oui : la surprise développe chez moi un langage cohérent et universel ^^) ... Mais qui es-tu ?"
Sans me répondre et d'un air malicieux, il me répète : "Emmènes-moi avec toi !"

Je baisse les yeux vers la petite voix... et...On dirait un Joli Cat's... Oui, c'est ça ! Mais celui-ci, je le vois pour la première fois ! Il est adorable avec sa petite bouille et sa jolie cravate à triangles...

- "Je veux bien t'emmener avec moi, mais il n'y a plus de place dans la Valise..."
- "Non, emmène-moi AVEC toi ! Pas dans une valise... Emmène-moi comme un Doudou... comme le Doudou que tu emmènerais partout... Celui qui te rassurerait, celui qui serait sur toutes les photos du voyage... Celui qui veillerait un peu sur toi..."
- "Tu ne penses pas qu j'ai passé l^'age de me balader avec un doudou ?"
Son regard malicieux se pose sur Madam', sur Boost (qui se battent encore la place dans la valise...) puis détaille lentement mon Nath'elier où s'amusent tous les Doudous du livre... Looool : que lui dire ? ^^
- "Très bien ! Tu as gagné ! Tu veux veiller sur moi pour ce moment particulier ?"
- "Oui !"

Et puis, de toute façon, je le sais... J'en ai besoin : d'avoir quelqu'un qui veille sur moi dans ces moments un peu spéciaux... si particuliers... Boost et Madam' sont dans le même état que moi... Si inquiets de vous rencontrer, si soucieux d'avoir si vous transmettre un peu de Mon Nath'mospher...
Alors cette compagnie inattendue, elle ne peut qu'être la bienvenue...

"Allez, viens ;) Let's go in Paris !..."

=> Dès jeudi, Pythagore partagera avec vous ses "photos de voyage", car il est désormais mon Joli Guide pour cette Promenade parisienne.
Venez le retrouver sur Facebook :
https://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

ET, si d'aventures, vous aviez envie de nous rencontrer, de vous laisser rêver, d'effleurer un peu plus Mon Nath'mosphervenez-nous retrouver sur le Stand K34, sur lequel Corentine a pris soin de nous bichonner ! Des Surprises, du Minkee de toutes les couleurs, des velours... Ma Carte Bleue et Mon Banquier détestent... J'adoooooore ! ^^

 

PicMonkey Collage1

A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Posté par Mon Nath_mospher à 18:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,