Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
7 juin 2013

Du Diapason au Baklava

Parce que vous l'avez plébiscité en masse, parce que cette idée vous a bien plû (sur la Page FB), et que vous m'y avez encouragée (vous devriez pourtant le savoir maintenant qu'il faut pas me dire "chiche"  ^^), et bien, je l'ai testée !!!!

Voici la version raplapla de Diapason Mon Petit Mouton Rond !
Petit relooking pour la bonne mine, un soupçon de rose pour les filles... Un gros retour à mes couleurs préférées pour m'assurer de l'effet... eeeeeeeeeeeeeeeet ?
Bein, c'est pas si mal finalement ^^

Un Petit doudou plat ultra simplissime et très tendance avec sa "cuir Touch" qui lui donne un look unique, et ses 4 pattes si faciles à attraper et à mâchouiller...

Alors, le voici, le voilà,

dans la Collection des Tenders Sheeps :

Mouton_Plat_02

Mouton_Plat_01

 J'en profite aussi pour vous donner des News en directs de Mon Nath'elier :

- Très très vite : je vous montre quelques doudous qui sont venus enrichir la "Collection"...

- Assez vite vu votre rythme d'enfer : Vous pourrez jouer et peut-être gagner un Cat's de Mon Nath'mospher Création, pour fêter les 1000 fans dès que nous les aurons atteints...

https://www.facebook.com/Mon.Nath.mospher.Creations

- Et puis un peu moins vite, mais bientôt : je vous parlerai du "super projet 2013" ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi ce petit mouton, j'adore
Répondre
A
Belle frimousse !!! J'ai hâte de connaître tes projets pour 2013 !!! Beau week end à toi.
Répondre
L
Oh !!! j'aime beaucoup ce mouton tout plat ! Et j'attends le projet surprise !!!
Répondre
A
trop mignonne cette version plate :-)
Répondre
G
J'adore cette version " plate" :D<br /> <br /> Et Bien sur vivement les 1000 fans ^^<br /> <br /> Et comme disent les filles, hâte de savoir ce que tu prépares :D
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 153
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité