Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
2 décembre 2012

Un Calendrier "accrocheur" à accrocher partout !

Parce que l'Année 2013 promet d'être un Cru exceptionnel dans Mon Nath'mospher (ah voui, et je vous dirai bientôt pourquoi ^^), il lui fallait un Calendrier digne de ce nom !


Et je l'ai trouvé !!!!!!!!
Une merveille à picorer mois après mois, un régal de créations mijoté spécialement pour Nous par des illustratrices merveilleuses !


Bref ! Comment résister à une telle Gourmandise ?

"Au fil d'émois"... promets une multitude de sensations pour l'année à venir !

Alors voici un beau cadeau pour moi, pour vous, pour tout ceux que nous aimons, et à un prix tout doux, tout doux ! Un joli calendrier à imprimer !!!!!!!

Vous voulez le voir ? Allez, d'accord :

couvertures roseetbleue
Chouette hein ? Au fil d'émois ^^ Et moi... ET MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Du coup, voici un grave dilemme, quelle version choisir ?

La Jolie Bleue avec Miss Tarlatane, Emilie Dedieu, Alias, Guylaine Regnier, Lalie à sa guise, Lu Mignon, Florence Guillou, Shaeyad, Charlotte Fillonneau, Mève touche à tout, Cindy Vieu Cici, Julia Delarue, et Laureek Rooryck et Charlotte Lewis !!!!!!!!!

Bleu5-3D-50_ou La Belle Rose avec Miss Tarlatane, Emilie Fiala, Thaïs Aubert, Amélie Callot, Anaïs Schenké, Nadia Bories, Fanny R.- MCPB, PietW, Alexandra Cardin, Ninon Pelletier, Nine et les O, Les Moutons de Kallou, et Julie Grugeaux !!!!!!!!!

Rose1-50_-3DEt Vouiiiiiiiiiiiii ! On a un problème ! Vous voulez les deux ? Moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !

Bon alors, comment faire ?

C'est facile ! Il suffit de cliquer sur l'image :

Les deux50_

Alors, qui va craquer ???????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage ! Ils sont trop beaux !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Hi moi c fait! J'ai opté pour le roseuh... étonnant non? ^^
Répondre
A
Tu nous donnes envie !!! J'ai hâte de connaître tes projets ...
Répondre
N
lequel choisir, la est la question?
Répondre
G
Ha j'ai craqué pour un hier !!!!!!<br /> <br /> Vais-je craquer pour l'autre ?? c'est fort possible :D<br /> <br /> De très beaux talents à découvrir !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 173 665
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité