Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
20 octobre 2012

Mon "Trésor" mais pas de Lancôme...

Il est là !

Il est là. Et j'ose à peine l'ouvrir. Comme si quelque chose pouvait s'abîmer. Comme si j'allais y perdre la surprise, la faire fuir, la gâcher...

Il est là, devant moi, et je recule encore un peu le moment de le découvrir... Parce que c'est sans doute trop beau. Parce que cet instant n'existera qu'une seule fois. Pour mieux l'apprécier dans doute.

Il est là, et malgré son paquet tout abîmé par un facteur trop peu soigneux, je sais déjà que je vais l'adorer...
Alors, je me décide. Je me lance...

IMG_4440_2

Etrange cette hésitation finalement tenace et qui s'empare de moi de nouveau. Elle me frôle. Elle me surprend. Elle m'arrête... Le temps se suspend encore un instant avant que J'OSE...

IMG_4443Et je découvre. Je Re-découvre. Car une photo n'est finalement rien quand on a enfin ce qu'on attendait devant les yeux... La magie, le beau...

IMG_4445_2La délicatesse du sujet, ses détails qui m'arrivent enfin aux yeux, comme ce fil d'argent qui court le long de ses traits...

IMG_4448_2

Oui. Dans son écrin de papier de soie bleu, je découvre un "Trésor"... Mon Trésor.

IMG_4452_2

IMG_4454_2

L'instant Unique aussi du petit mot qui l'accompagne. Et cette lecture. La Première. La seule vraie Découverte... Merci :)



Il est là !

Il est là. Et j'ose à peine le croire. Alors je le touche enfin. Je le prends. Je le sens. Pour ne plus le lâcher... Parce qu'il est sans doute trop beau. Pour m'assurer que ce n'est pas un rêve. Pour mieux l'apprécier sans doute.

Oui, Merci, parce que "si l'on me pressait de dire pourquoi je l'aimais", je ne pourrais qu'emprunter ces mots :

Mavada_Made

 

Mavada, Créatrice de "Trésors", à découvrir ici sans modération :Mavada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une pure merveille ! Mais je ne saurais dire si je parle du sac ou du texte...
Répondre
D
C'est vrai qu'il est superbe, Bises Céline....
Répondre
E
ohlala, la chance !!!! il est trop beau !!! c'est vrai qu'elle fait des trésors !!!
Répondre
A
Quelle chance ce sac est magnifique et je pense que la créatrice sera honorée de l'article que tu y consacre. Car créer est très agréable mais le bonheur procuré à celui qui reçoit l'est tout autant. Belle journée.
Répondre
C
Quelle chance tu as là!!!! bravo pour la mise en scène pour découvrir ce magnifique sac! Elle est crocro forte "Mavada"!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 128
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité