Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nath'mospher
24 juin 2012

Un petit Macaron, à croquer ^^

Et voilà ! J'en été sûre... je savais que je ne pourrais pas résister très longtemps à l'envie de me replonger dans ce modèle pour vous faire plaisir :)

Alors quand Plume de Bambou a accepté de faire un échange, j'ai été absolument ravie : d'autant qu'elle réalise des Poupées de vraies petites filles de tissus absolument divines (je vous montrerai notre Demoiselle très bientôt car elle devrait nous rejoindre dans les jours qui viennent !).

Voici donc l'histoire de la naissance de Macaron, un adorable P'tit Fox (sera-t-il le seul et unique renardeau de cette 2nde portée ? Hihihi, l'avenir nous le dira ^^).

Faire_Part_Macaron

Le challenge était de taille ! Car Macaron doit rejoindre un petit Lutin pour son anniversaire.
Après un très joli choix de tissus et une commande de "cravate", Plume de Bambou m'a laissé le concrétiser selon mes envies (et ça, c'est un vrai bonheur pour une créatrice !).

Le voici donc tout en tendresse, adorable et fondant à souhait ! On a juste envie de la croquer ^^

Macarons_detailsMacaron_verdureMacaron_Galets

Tous les tissus utilisés pour la création de Macaron viennent de la Boutique "Motif Personnel"

Merci Aurore pour ta confiance !


 

Et merci à vous toutes pour cette jolie aventure. Je m'avoue toujours autant touchée de vos demandes, de vos commentaires, de vos idées, et tout simplement de votre présence à mes côtés, dans ce voyage créatif !

N'oubliez pas le petit jeu visant à vous en remercier... A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est croquer!!! Bises céline.
Répondre
J
Et bien voilà, un très joli petit frère pour Lenny.<br /> <br /> Bravo à toi, il est vraiment tout mimi ce petit Macaron. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
D
Il est adorable, trop trop mignon, je fonds!!!
Répondre
M
Félicitations pour tous vos adorables petits zanimaux et pour leur histoire personnelle.....<br /> <br /> En l'espace de quelques instants j'ai retrouvé mon âme d'enfant ....<br /> <br /> continuez à nous faire rêver......<br /> <br /> Mamicha
Répondre
R
Bravo à toutes les 2 pour vos merveilles!!! un magnifique échange!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 174 019
Mon Nath'mospher
Mon Nath'mospher
  • Petite promenade dans Mon Nath'mospher de Créas tendres et douces pour les Petits et aussi pour les "anciens petits"... Merci de respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres. TOUTE UTILISATION COMMERCIALE DES MODELES EST STRICTEMENT INTERDITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
375 abonnés
Archives
Publicité